![]() |
Bonjour les filles, je suis revenu comme promis.
Je suis vraiment contente, j'ai pris seulement 2 lb en 2 semaine malgré ma fête se week-end. Je me suis bourré la face dans la raclette et le vin pour pouvoir mieux repartir jusqu'à noel. Sa va arriver vite et je veux absolument atteindre mon objectif de 165lb. Je sais que vous allez m'aider a l'atteindre. Je suis revenu super motiver pis sa a paru hier a mon entrainement.lol Sa fait du bien décrocher des fois. Lâcher pas les filles, vous êtes fort et nous allons devenir les plus belle filles du forum.lol Mélanie |
les filles ai se que vous vous peser chaque jour ou la fin de semaine SVP MERCI
|
Il n'est jamais recommandé de se peser chaque jour ;) meme si je le fais :p
Sans farce, ça va beaucoup plus te décourager de le faire à chaque jour que de le faire 1 fois semaine, où le résultat est plus encourageant. Mais bon, faut pas en faire une maladie de la balance, meme qu'avant, je me fixais des buts, 1 fois par mois. |
chez clodie .............. je te remerci sa va me soulager en moin on va être contante du resulta
|
Je ne sais pas ce qui arrive, je ne peux plus changer ma réglette.;( Se n'est plus le meme site qui apparait.
J'étais si contente de la changer. Je me suis peser pour le plaisir et j'ai perdu encore. Je suis si motivé. Je suis rendu a 176lb. 19lb de perdu jusqu'à présent:laugh: J'ai vraiment hate d'atteindre 20 lb. Il ne m'en reste que 11 pour Noel. Go go go On est capable. Lâcher pas les filles, on va être sexy pour les Fêtes.:laugh: Mélanie |
j'arrive p-e un peu tard mais je crois que je vais le faire avec vous.
juste avant de tomber enceinte de bb2 je venais de perdre le 45 lbs de bb1 apres 2 ans et demi et a bb2(axel) g pris 25 lbs et la je veux les perdre mes c dure toute seule ont dois vraiment etre motivé donc vu que je vois qu'il y a des femmes qui s'entraide ici, je crois bien que je vais mi mettre avec vous toutes.alors je commence lundi a toute faire pour perdre mon poids de bb2.. |
Bienvenue emmaxxx,
c'est vrai que c'est motivant de venir ici, sur ce poste, quoi que certaine sont moins présente depuis quelque temps. Depuis mes début sur ce post j'ai perdu, si tu regarde ma réglette, 22 lbs. Je me sens tellement bien, c'est incroyable! Je te souhaite bonne chance et si tu as des questions ou que tu te décourage, vient nous en faire part, on pourra t'aider. |
bienvenue aux nouvelles... et bonjour à celles qui viennent de moins en moins!
bon moi je suis toujours au beau fixe! Mais cette semaine je veux (et vais!!) faire très attention et bouger encore plus... je veux être belle pour noël! Aussi mon amie veut qu'on se paye une scéance photo entre copines après les fêtes, on serait 3 et mes 2 amies sont grandes et minces.... alors motivation de plus si je veux pas avoir l'air de la grosse patate!!! Je vous reviens dans 1 semaine avec quelque livres de moins! Courage les filles... il n'est jamais trop tard pour commencer ou recommencer, ou re-re-re-commencer... bref vous comprenez le principe!!! A+ |
Moi y se passe pas grand chose :( Moi poids reste pareil, je vais au gym 4 fois semaine mais je suis pas capable d'arreter de manger :p Donc ca bouge pas pentoute lol!!
Bienvenues aux nouvelles :D |
Allo tout le monde !!! J'ai déja commencer un régime il y a trois semaines et j'aimerais ca embarquer avec vous autres !! Je n'ai pas tout lu (parce que c'est long en bebitte)
Donc moi aussi c'est à cause de grossesses (2) Mon dernier petit minou a 2 ans et j'aimerais perdre au moins 45 livres ... Je pèsait 185 et j'aimerais me rendre à 140 ... J'ai deja perdu 7 livres depuis 3 semaines (je fais le kilo cardio avec Josée Lavigueur) Donc comment ca marche ce post ? On se donne des nouvelles chaque semaine ? Donnez moi les règles , je veux me motiver avec vous autres !!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone