![]() |
mais ds un autre sens les minis n on pas été gentille et c est le principale
je voulais dire les minis n ont pas été battu et c le principale !! |
ouf... quelle histoire.
J'espère juste qu'elle n'a pas menti. |
Et ton petit garçon qui avait du sang dans le nez?
Il disait avoir reçu un coup de balais très fort sur la tête il aurait menti? Et les bleus sur la tête des enfants? Bien moi je trouve ça bizarre. Maintenant tu as même l air de l'excusé. |
Citation:
le sang dans le nez, n`aurait pas pu être causer par un coup de balai sur la tête, elle aurait du frapper tellement fort à y fendre la tête, et meme si elle aurait toucher le nez il na eu aucune rougeur, ni pos sur le nez. et pour les bleu, l`inspecteur m`a rasurer que d`apres les bleu décrit il est impossible que un balai fasse une poc bleu sur le front. il laisserait plutot une fine barre bleu. |
Tant mieux si ton enfant n'a pas été maltraité c'est tellement pénible pour une mère de pensé que son enfant a pu être victime de mauvais traitement.
Mais quand même il faut toujours être vigilant parler avec ses enfants leurs posés des questions les observés. Mais observés aussi les adultes qui les entourent. |
Eh bien tant mieux si les petits n'ont pas été "battu" mais ça reste louche il me semble le tout petit qui disait "pas tapé, pas tapé". Non ???
C'est pour des raisons comme celles-là que j'ai ouvert ma garderie, je voulais m'assurer que jamais ma fille serait mal traitée en garderie. Parce que moi à ta place, elle l'aurait eu son balai dans l'cul comme tu disais au départ. Je suis ben douce, ben gentille (souvent trop) mais quelqu'un touche à ma fille et je me transforme...Ouh là là ! Mais bon...Moi dans les moments très très fâchée à la garderie ou un enfant est TERRIBLE, je monte le tont et il va sur la chaise en retrait ! Mais le masque de sorcière et le balai, je trouve ça un peu dérangé merci. Caline, ils en vendent des baguettes magique toute cute au dollorama et pas besoin d'un masque cibole ! WOuah ! Ben beau qu'il faut de l'imagination pour travailler avec les petits, mais là c'est l'boute ! |
Et apres tout ce tralala qui `s'avere en fin de compte une erreur, personne n'a pensé à l'educatrice et a sa reputation qui est terni maintenant. En fin de compte l'educatrice a bien eu le balai de k.... dans son c..........
Voila comment detruire une personne. |
dans tout ca je conclus que l'impulsivité a jouer pour beaucoup mais surtout ne conclus pas que tu dois necessairement te fermer les yeux et ne jamais dénoncer un abus... toi etla rsg avez tiré un lecon de ceci et vous devez en sortir grandit ( chacune avec vos apprentissages)
|
Citation:
je suis désolée, mais moi je trouve que tes histoires concordent pas... premièrement, c'est très très rare qu'un enfant va inventer ce genre d'histoire, dire que la rsg se déguise en sorcière et lui a tappé très fort sur la tête et son nez a saigné... non, les enfants inventent pas ce genre d'histoire! oui ils peuvent mentir mais là ça dépasse le mensonge! ensuite, tu dis que finalement, le masque ne servait qu'aux jeux de déguisements, qu'il n'avait aucun rapport là-dedans... alors pourquoi ensuite tu dis que pauvres ptits ils doivent être traumatisés????? j'en ai un masque de sorcière ici, dans mon bac de déguisements et les enfants jouent avec et ne sont pas traumatisés pour 5 cennes!!!!! et puis le balai... pourquoi les enfants seraient traumatisés par un balai qui ne servait que de baguette magique????? désolée mais ça ne tiens pas debout tes histoires, ya trop de choses qui clochent et depuis le début... tu vois, quand on a commencé à parler des nouvelles, tu as rectifié ton histoire... moi, je crois sincèrement que toute cette histoire sort de ton imagination à toi! j'en connais des personnes qui aiment se rendre intéressantes et je crois que c'est ton cas! donc, si j'ai raison et que le «chapeau» te fait, ben mets le... sinon ben je m'en excuse sincèrement! et s.v.p. ne venez pas me censurer pour avoir osé dire ce que je pense! |
Citation:
BEN ! VOILA COMMENT DÉTRUIRE UNE ENFANT :mad: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone