![]() |
Citation:
|
Ou, c'est la reconnaissance d'acquis, mais ça dnne le même diplôme au bout du compte.
|
Citation:
|
Citation:
|
Bon ca y est je suis melée :-) mautadine isabellebro peut tu eessayer de de demelé. AEC, DEC ou reconnaissance des acquis :-S lequel est le meilleur pour moi reconnaissance des acquis vue que j'Ai mon mf accréditée depuis plusieurs années ??
|
Mesdames,
Si vous pouvez vous déplacer, cela serait bcp mieux. Les formations par correspondance sont de qualités moindre. Jamais les échanges faits dans une vraie formation ne remplaceront, des travaux individuelles et des lectures personnelles. Nous sommes Groupe Intervention Santé. Recherchez www.groupeinterventionsante.com Au plaisir de vous servir! Jolianne adj adm |
Pardon...encore une: GIS offre le 45h (mais pas L'AEC) dans votre coin (pour les éducatrices de St-Hyacinthe): Granby en groupe ouvert & Longueuil en groupe privé.
Jolianne www.groupeinterventionsante.com |
Citation:
|
Citation:
J'adore ce que tu dit :) l'aec au cegep a distance est vraiment bien ! :furious: on est pas stupide en sortant de la sinon le gouvernement ne nous reconnaitrait pas! c'est triste de dénigrer un cours pour un autre :no: franchement... ET ENCORE MIEUX oui la lecture individuelle peut être meilleure q'une salle de classe!!!! et pk??? et bien tout simplement parce q'on lit a notre rythme si on ne comprend pas on recommence ! en classe tant pis tu vient de manquer le train...de plus on est pas déconcentré a parler avec nos amies :rolleyes: j'ai toujours été d'avis que la formation a distance aiderait beaucoup de jeunes décrocheure qui s'emmerde a l'école ou de jeune qui se font tellement baver a l'école qu'il ne veulent plus i aller. et pareil ici je termine mon aec dans 1 ans et je n'ai aucune note en bas de 85% pourtant a l'école dans mon cours de cegep (pas a distance) et a l'université je n'ai JAMAIS réussie a avoir plus de 70! pk tout simplement parce que je n'arrivait pas à suivre!!! |
Allo,
Au sujet des formations à distance, je soutien au nom de l'entreprise que je représente, que ce ne devrait pas être le choix premier de formation. Est-ce que je veux vous vendre l'idée de suivre un AEC chez nous, chez Groupe Intervention Santé? -Non, nous ne l'offrons même pas. Soyez certaines de mon objectivité. En suivant une vraie formation, si vous le pouvez, la plupart des entreprises vous offriront un appoint par correspondance. Nous faisons donc cet appoint «d'après cours» pour les formations que nous donnons. Par ailleurs, très intéressant lorsque vous parlez d'une avenue de choix pour un décrocheur, vraiment. Mais je reviendrai encore, en disant que l'apprentissage en temps réel n'est pas remplaçable. Au plaisir & continuez votre bon travail! Jolianne (JTR) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone