![]() |
Citation:
|
c'est ta fille avec toi en avatar???? si oui tu as du l'avoir jeune...
tu es rsg? en tout cas c'est bien de savoir ce qu'on veut faire de sa vie si jeune.... mais tu parrais bien mure dans ta facon d'écrire... merci a toi d'avoir permis de voir certaines faces....c'est toujours bien de savoir a qui on écrit et souvent on se fait une idée complètement fausse des gens...je m'en suis rendue compte en voyant les photos... salut les filles manné ou manne c'est pareil.... |
Allo Manne/Manné :laugh:
La petite sur la photo c'est une petite cocotte que je garde ! Non je ne suis pas une éducatrice en garderie. Je vais à l'école comme tous les enfants de mon age, mais je garde énormément. De soir, de fin de semaine, l'été, les journée pédagogiques... Aussi la plupart du temps je garde chez moi. En fait, plus jeune je voulais devenir RSG, mais il y a environ deux ans mon choix c'est arrêter sur infirmière en pédiatrie ! Dans les deux dernieres année j'ai été malade et j'ai dû me rendre à l'hopital à plusieurs reprises pour des examen, traitements et suivis, et depuis j'ai en tête de redonner les bons soins que j'ai moi meme recu et que je recois encore à l'occasion ! Alors voilà ! Tu me connais mieux maintenant :p Mélissa ! |
salut mélissa...
tu as de beaux projets et semble savoir ce que tu veux...félicitation et continue d'être toi même tu as l'air vraiement super....je suis contente de pouvoir parler avec toi...et si je réponds pas c'est que j'ai des problèmes de connexion.... continue de vouloir aider les enfants... salut ma belle |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Me voila! Avec un portion de visage de mon amoureux :)
|
moi j'ai une photo dans mon profil, sauf que j'ai maintenant les cheveux brun foncé
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone