Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mettre un visage sur votre nom ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10722)

Dydie 19/01/2010 16:11

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 97085)
Le sujet avait déjà été abordé il y a quelques années, mais comme il y a en plusieurs qui se sont ajoutés, se serait amusant de mettre une photo de nous et ainsi se faire une idée de la personne a qui nous parlons !

Alors je commence ! Mélissa, bientot 16 ans :D

as-tu vraiment 16 ans??

fzakmj 19/01/2010 16:45

Citation:

Envoyé par Dydie (Message 98451)
as-tu vraiment 16 ans??

En fait, je n'ai pas encore tout a fait 16 ans. Je vais avoir mes 16 ans à la fin février !

manne 19/01/2010 16:51

c'est ta fille avec toi en avatar???? si oui tu as du l'avoir jeune...
tu es rsg? en tout cas c'est bien de savoir ce qu'on veut faire de sa vie si jeune....
mais tu parrais bien mure dans ta facon d'écrire...
merci a toi d'avoir permis de voir certaines faces....c'est toujours bien de savoir a qui on écrit et souvent on se fait une idée complètement fausse des gens...je m'en suis rendue compte en voyant les photos...
salut les filles
manné ou manne c'est pareil....

fzakmj 20/01/2010 11:32

Allo Manne/Manné :laugh:

La petite sur la photo c'est une petite cocotte que je garde ! Non je ne suis pas une éducatrice en garderie. Je vais à l'école comme tous les enfants de mon age, mais je garde énormément. De soir, de fin de semaine, l'été, les journée pédagogiques... Aussi la plupart du temps je garde chez moi.

En fait, plus jeune je voulais devenir RSG, mais il y a environ deux ans mon choix c'est arrêter sur infirmière en pédiatrie ! Dans les deux dernieres année j'ai été malade et j'ai dû me rendre à l'hopital à plusieurs reprises pour des examen, traitements et suivis, et depuis j'ai en tête de redonner les bons soins que j'ai moi meme recu et que je recois encore à l'occasion !

Alors voilà ! Tu me connais mieux maintenant :p

Mélissa !

manne 20/01/2010 12:02

salut mélissa...
tu as de beaux projets et semble savoir ce que tu veux...félicitation et continue d'être toi même tu as l'air vraiement super....je suis contente de pouvoir parler avec toi...et si je réponds pas c'est que j'ai des problèmes de connexion....
continue de vouloir aider les enfants...
salut ma belle

CocotteMinute 20/01/2010 12:38

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 98711)
Allo Manne/Manné :laugh:

La petite sur la photo c'est une petite cocotte que je garde ! Non je ne suis pas une éducatrice en garderie. Je vais à l'école comme tous les enfants de mon age, mais je garde énormément. De soir, de fin de semaine, l'été, les journée pédagogiques... Aussi la plupart du temps je garde chez moi.

En fait, plus jeune je voulais devenir RSG, mais il y a environ deux ans mon choix c'est arrêter sur infirmière en pédiatrie ! Dans les deux dernieres année j'ai été malade et j'ai dû me rendre à l'hopital à plusieurs reprises pour des examen, traitements et suivis, et depuis j'ai en tête de redonner les bons soins que j'ai moi meme recu et que je recois encore à l'occasion !

Alors voilà ! Tu me connais mieux maintenant :p

Mélissa !

Dommage que tu sois de Québec, je te voudrais bien comme gardienne pour mes enfants moi !!!

crvpro 20/01/2010 12:56

1 pièce(s) jointe(s)
Me voila! Avec un portion de visage de mon amoureux :)

alagarderie.com 20/01/2010 12:59

moi j'ai une photo dans mon profil, sauf que j'ai maintenant les cheveux brun foncé

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone