![]() |
Ben comme j'ai dis plus haut et je le re-dis plus bas ''Une critique constructiveeeeeeee'' c'est pas nécessairement négatif.J'ai pas dis à personne de ne pas faire affaire avec là.:)
|
Oui C Vendrediiiiiiiiiiiiii :)
|
C'est vendredi '' On fait l'amour'' lolllllll ;-)
|
Citation:
|
moi aussi j'ai essayé Kamé cuisine et ,
les choses qui ont pognés sont lasagne mexicaines,pâté parmentier j'ai jeté le plat au complet de pâte printanière mandarine , personne n'a aimé.j'imagine que ça dépend du monde.... |
Moi aussi il y a des plats que les enfants aiment pas, je sais qu'il paraît que les repas de pâtes ne sont pas mangeable alors c'est sûr que j'en commanderai pas. J'ai pas encore tout essayé mais il y en a que je recommanderai pas. Il y a meme des plats que je met du sel et poivre sinon c'est vraiment trop fade. En plus il y a un plat que j'ai été oubligé d'ajouter des carottes car ils y en avaient vraiment pas beaucoup. C'est pour ça que je fais affaire avec 2 traiteurs je combine les 2.
kitty |
Purée de sionmangeait ....ça devrait être une portion pour 6 enfants et je doute que j'en aurai assez.Je pense même pas que 2 adultes pourraient en manger tellement la portion est petite dans un si gros contenant.
|
Eille vous me faites peur les filles, je reçois ma première livraison demain de Kamé moi je lui ai commandé environ 20 repas donc je ne fais pas affaire avec elle toujours. De toute façon je ne met jamais de sel dans mes repas j'en ai juste pas, donc les enfants sont habitués. Entk on va voir si les enfants (pi mon chum) aiment ça pcq moi je ne mange de rien quasiment. J'ai quand même hâte d'avoir environ 75% de mes repas de déjà préparé.
|
Wow! chevygirl tu y es allé fort pour ta première commande chez Kamé Kuisine. Moi j'aime mieux commander moins et goûter avant d'en recommander car moi mon groupe est en bas de 2ans et au début il y a 4 plats sur 6 qu'ils ont pas aimés!!!!! J'étais découragée! C'est pour ça que je fais affaire avec 2 traiteurs car ils y a mets qui sont meilleurs chez l'autre traiteur.
kitty |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone