Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Est-ce ma fiche le problème? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10879)

mimi1980 21/01/2010 13:18

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

carbo 21/01/2010 13:25

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 99192)
Merci Nathalie, c'est bien d'avoir des commentaires provenant des parents aussi ! J'ai ajouté 15 minutes de plus le soir donc de 7H00 à 17H45 ce qui pour moi est suffisant et je ne vais pas en rajouter ! J'ai 2 enfants dont une à l'école donc à la fermeture de la garderie, c'est le souper, les devoirs etc....je ne peux en rajouter malheureusement !

Ce qui me dérange un tantinet c'est que lorsque je recois des appels, je me fais toujours dire "Ah mais si tu avais été à 7$" QUOI ???? J'habiterais au même endroit ...! Et sa serait encore pire mes chers parents....je n'aurais droit d'ouvrir que 10 heures par jour;)

Mais l'accent sur le remboursement anticipé avec un exemple de calcul et le lien du gouvernement. Car plusieurs parents ne savent pas encore qu'ils y ont droit.

sarahmarialopez 21/01/2010 13:35

Pour les animaux, moi je le redis encore (je crois que je l'avais dit mais pas été relire!!!):

Dis le au téléphone, pas sur ta fiche ou ton site internet.

Pour ce qui est des 2 appels

BRAVOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!1

Je prie pour qu'ils viennent ET que ca clic, je penserai à toi, tout plein d'ondes positives et donnes nous des nouvelles ASAP ce soir après leur passage

boubou 21/01/2010 13:37

tu a comblé des place?

boubou 21/01/2010 13:37

bravo je te souhaite que ça fonctionne :)

mimi1980 21/01/2010 13:50

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 99389)
Pour les animaux, moi je le redis encore (je crois que je l'avais dit mais pas été relire!!!):

Dis le au téléphone, pas sur ta fiche ou ton site internet.

Pour ce qui est des 2 appels

BRAVOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!1

Je prie pour qu'ils viennent ET que ca clic, je penserai à toi, tout plein d'ondes positives et donnes nous des nouvelles ASAP ce soir après leur passage

La maman a appellé pour confirmer :) ! Donc cette fois ci, je ne crois pas qu'il y aura de niaisage !! :D

Je vous reviendrai là dessus ce soir PROMIT PROMIT !:laugh:

manne 21/01/2010 15:07

bonne chance mimi....pleins d'ondes positives......
ca va marcher...

Pinotte 21/01/2010 17:07

MIMI!!!!!!!!!!!!!!
je suis tellement contente pour toi... j'ai presque le goût de brailler... ça doit être les hormones de femmes enceintes!
J'attends avec impatience des nouvelles de toi!! à quelle heure tes visites?
bonne chance et soit souriante!!!! Et n'oublie pas de t'intéresser à l'enfant... lui parler, le prendre! GO GO GO!!!

maman-éduc 21/01/2010 17:24

Génial! J'ai hâte d'avoir des nouvelles!

weandyou 21/01/2010 18:26

Geniallll mimi :):):) Et comme carbo dit, mets vraiment l,accent sur le remboursement anticipé!! Sur mes 10 visites, il avait juste une maman qui etait au courant du remboursement anticipé :eek:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone