Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Phrases d'enfants: en avez-vous des comiques? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11196)

Lanie 30/01/2010 13:57

moi c'est mon cousin de 4 ans qui disais à l'époque (la il va avoir 20 ans!) met moi mon p'tit ''CACHE-PUCHON'' de mon manteau au lieu d'un capuchon!

et ma fille quand elle avais 3 ansde dire: pul de la tile pour feux d'artifice,
cancun pour carottes, pute!:eek: pour flute, bracelle au lieu d'assaille!!!:laugh:

Veronycka 30/01/2010 16:31

Moi mon fiston à déjà dit devant la visite...Maman pourquoi hier tu fesait OUA OUA !!!! Eeeeeeeee la face rouge lolll !

gregisa 31/01/2010 12:11

Citation:

Envoyé par Veronycka (Message 103341)
Moi mon fiston à déjà dit devant la visite...Maman pourquoi hier tu fesait OUA OUA !!!! Eeeeeeeee la face rouge lolll !

la honte! :laugh: :laugh: :laugh:

Mélianne 19/02/2010 10:11

En lisant vos histoires, ça m'a fait pensé à ma petite Juju, 4 ans, l'été dernier... Papa a eu l'occasion d'aller les chercher à la garderie(elle et sa soeur) plus tôt qu'à l'habitude. Comme elles n'avaient pas terminé la collation, l'éducatrice leur mis une galette de riz dans un petit sac pour qu'elles la mangent à la maison. Donc, pendant que je rangeais leurs sacs dans l'entrée, j'entends ma Juju dire à papa: "Tu en veux une bouchée?" Papa tout content: "Oh merci ma grande, tu es très gentille!" Dix secondes plus tard:"Moi papa, z'aime ça lisser le fromaze dessu..." Oups!!!! Maman crampée dans le garde-robe d'entrée et papa qui ajoute:"Tu aurais pu le dire avant..."

anne-la-banane 19/02/2010 11:02

Citation:

Envoyé par Mélianne (Message 112591)
En lisant vos histoires, ça m'a fait pensé à ma petite Juju, 4 ans, l'été dernier... Papa a eu l'occasion d'aller les chercher à la garderie(elle et sa soeur) plus tôt qu'à l'habitude. Comme elles n'avaient pas terminé la collation, l'éducatrice leur mis une galette de riz dans un petit sac pour qu'elles la mangent à la maison. Donc, pendant que je rangeais leurs sacs dans l'entrée, j'entends ma Juju dire à papa: "Tu en veux une bouchée?" Papa tout content: "Oh merci ma grande, tu es très gentille!" Dix secondes plus tard:"Moi papa, z'aime ça lisser le fromaze dessu..." Oups!!!! Maman crampée dans le garde-robe d'entrée et papa qui ajoute:"Tu aurais pu le dire avant..."

Mouahahahhahahaahha!!! Très drôle....C'est dégueu!!!

Claire de Lune 19/02/2010 11:44

Mon garçon de 3 ans et demi me dit souvent (maman est ce que les amis viennent aujourd'hui et moi je lui répond oui les amis viennent aujourd'hui et lui dit "ha je veux pas aller à la gargehi"
Quand sont petit frère le fait rire il dit
" té grôde "

maman poule pas trop 19/02/2010 12:50

j'ai à la garderie une petite fille qui unverse ses silabe. un matin elle me dit mama gasrtop touten. je lui fait répeter 3 fois et elle dit toujours mama gastro tou temps.

J'ai fini par comprendre mama travail trop tout le temps..HA! HA! HA!

clarinette 19/02/2010 12:57

Moi, ma nièce, plus jeune: Qu'as-tu mangée aujourd'hui à la garderie? Des nounes! C'était des nouilles...Nous mangeions de la fondue avec du pâté de foie pour le pain. Papa, est-ce que je peux avoir du creton de camping? :laugh:

Mélianne 19/02/2010 13:01

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 112664)
Moi, ma nièce, plus jeune: Qu'as-tu mangée aujourd'hui à la garderie? Des nounes! C'était des nouilles...Nous mangeions de la fondue avec du pâté de foie pour le pain. Papa, est-ce que je peux avoir du creton de camping? :laugh:

:laugh::laugh: Me semble de voir la face de quelqu'un qui connaît pas le contexte!!!:laugh:

anne-la-banane 19/02/2010 15:14

MA fille vient de demander si la collation c'est avec du fromage Cuisse.... ahhaha

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone