Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   MF: congés de maladie payés? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11465)

steflucas 18/02/2010 08:44

en fait se qui se passe c'est qu'elle ne déclare pas a son bureau coordonateur qu'elle a fermé !!! parceque si tu déclare tes vacances ou jour de fermeture tu ne recois pas ta subvention donc si tu veux avoir plus de renseignement appel directement ton bureau coordonateur ( tape sur google bureau coordonateur de la ville ou secteur d'ou est ta garderie sur internet) mais fait attention car ca peut foutre la merde pour sa garderie donc reste vag ne dénnonce pas elle pourait perdre sa subvention entiére pour un truc comme ca mais sans siter de nom tu peux te renseigner directement auprés d'eux

steflucas 18/02/2010 08:51

Citation:

Envoyé par juliette (Message 112071)
ok ben ferme les yeux en lisant!! :laugh:

En tant que travailleurs autonomes, par définition: vous avez droits à tous les avantages sociaux (:no:) et ainsi vous êtes tout à fait en droits d'exigé de faire payer vos vacances (:no:) ... et aussi... vous devriez demandé un fond de retraite aux parents d'ont vous gardez les enfants...

Ok j'arrête...je m'étouffe et mon déjeuner remonte..!! :laugh: :laugh:

nan mais attends avant de signer tu l'as lu contrat si t'es pas d'accord trouve une place ailleur !!! je suis désolé mais si on ne se protége pas un minimum on l'a dans le cul !!! déja que si on est malade on a pas de paye du tout alors pour les vacances et férié je suis tout a fait d'accord de les faie payer car les autres travailleurs sont payé aussi alors pourquoi nous on ne pourais pas !!! c'est vraiment du foutage de gueul on a aucun avantage sociaux nous !!! aucune aide gouvernemental on travail on gagne de l'argent on ne travail pas on en gagne pas alors je suis désolé mais on fait ca parcequ'oin aime ca mais c'est un minimum que de payer les congé férié et quelque vancance:furious:

juliette 18/02/2010 08:57

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 112099)
nan mais attends avant de signer tu l'as lu contrat si t'es pas d'accord trouve une place ailleur !!! je suis désolé mais si on ne se protége pas un minimum on l'a dans le cul !!! déja que si on est malade on a pas de paye du tout alors pour les vacances et férié je suis tout a fait d'accord de les faie payer car les autres travailleurs sont payé aussi alors pourquoi nous on ne pourais pas !!! c'est vraiment du foutage de gueul on a aucun avantage sociaux nous !!! aucune aide gouvernemental on travail on gagne de l'argent on ne travail pas on en gagne pas alors je suis désolé mais on fait ca parcequ'oin aime ca mais c'est un minimum que de payer les congé férié et quelque vancance:furious:

:laugh: je ne repartirai pas la dessus... mais juste une chose... les "autres travailleurs" sont payés mais l'employeur n'a pas à engager quelqu'un d'autre pour faire le même travail... le parent OUI!

Et... je n'ai pas lu le contrat, je n'avais pas de contrat à lire, mes enfants ne sont pas dans une garderie...me faire tapper dessus parce que tu es pas d'accord avec moi...bon t'as le droit... mais assure-toi de tapper sur la bonne personne... ;)

jojosyl 18/02/2010 09:53

nous ne sommes plus des travailleurs 100% autonome
nous avons un statut hybride 50% autonome et 50% des consignes de notre employeurs le bc et le gouvernement.
voila la raison .

juliette 18/02/2010 09:55

Bon moi je ne repart pas la dessus, tout à été dit, les chicanes ont pognées et les haches de guerre sont enterrées et sont déjà à moitié décomposées... ;)

isabellebro 18/02/2010 11:54

moi je vais dans le meme sens je ne repart pas la dessus on ne sentendra jamais puisqu'ona des point de vue totalement différent a ce sujet je disait juste que au niveau de la loi il ont le droit au privé et ses vrai que accrédité il n,on pas le droit!!

Sarafina 18/02/2010 12:29

Citation:

Envoyé par jojosyl (Message 112126)
nous ne sommes plus des travailleurs 100% autonome
nous avons un statut hybride 50% autonome et 50% des consignes de notre employeurs le bc et le gouvernement.
voila la raison .

Voila, on a pas de vrai statut faque le gouvernement fait toujours jouer ca en sa faveur...

Les seule VRAI travailleuses autonomes ici c'est les privés...

alexia 18/02/2010 12:38

et encore là, come on...quand j'étais avocate avant j'étais travailleur autonome à 100$ lheure...so normal que je ne charge pas mes vacances...

la, je charge 10 par jour, un peu léquivalent des garderies à 7 $, ca me fait un ptit revenu de plus pendant mes vacances...cest aps a 25$ par kid quon devient riche quand même..

Zaza60 18/02/2010 12:59

C'est quoi le crime de pro!!!!!!
Je suis accréditer ...pis depuis toujours je charge les fermetures.....c'est le seul montant qu'on n'a.............la subvention n'est pas versée.......le parent chiale......ben désolé pour toi........le système est fait comme ça......le parents lui y le regagne a la fin de l'année avec le relevé 24....pis nous autres on n'a rien que le crime de 7.00.........c'est quoi se chiallage la....la rsg est malade ..............que c,est dommage........pour ellle......ben non lui le parent...........y'é dans le trouble........ben aller donc tous en CPE...comme ça ben eux ...........y sont ouvert tout le temps....avec leur crime de prob aussi.......:furious:

mimi1980 18/02/2010 13:13

Citation:

Envoyé par juliette (Message 112132)
Bon moi je ne repart pas la dessus, tout à été dit, les chicanes ont pognées et les haches de guerre sont enterrées et sont déjà à moitié décomposées... ;)

Ma hache à moi est décomposée entouka :laugh: chacune à droit à son point de vue sans se faire blaster parexample....sa je trouve ca ben platte Stephlucas :mad:...Juliette a son opinion sur le sujet et elle en a parfaitement le droit !!! Je suis CONTRE Juliette :laugh: mais au grand jamais je lui sauterais dessus pour sa divergeance d'opinion !!!!!!!;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone