Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Maman vs prendre soin de soi!!! Exercice, diète et cie!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11570)

Veronycka 15/02/2010 08:53

Oups, est-ce que certaine ont déjà perdu leur motivation...lolllll...J'espère avoir de vos nouvelles au cours de la journée !!!

chevygirl 15/02/2010 09:08

Moi j'ai perdu 2lbs. On continue, on lâche pas mais c'est sûr que j'ai beaucoup triché en fds alors on se reprend.

Veronycka 15/02/2010 09:17

deux livres en trichant...c'est extrêmement bon !!! Lâche pas !

gregisa 15/02/2010 10:22

pas de balance à la maison mais je commence à voirs une différence dans mes jeans... ils glissent un peu sur la taille quand je marche... à quelques jours de mes menstruations en plus! d'hab, je suis toute gonflée...

on lâche pas les filles!

fraisinette 15/02/2010 11:44

Moi aussi 2 livres de perdues, et un peu beaucoup triché en fds, surtout avec la st-valentin.
Je lâche pas et mon bicycle m'attends!!!!!

Alyjackocéangel 15/02/2010 12:29

Citation:

Envoyé par crecrinette (Message 108234)
Ha oui! J'ai décidé de faire ce régime là car comme plusieurs d'entre vous, je manque de volonté et de motivation! Quand ça va pas assez vite, je lâche! Alors puisque avec ça les résultats sont rapide, ça va sûrement m'aider! Et après, manger mieux, j'ai pas de problème avec ça! Faut juste que je limite mon mangeage de chocolat......!!!!!

ATTENTION, moi j'ai fait Ideal protein...
J'ai commencé en mars 2009, je l'ai fait pendant 3 mois SANS TRICHER.
J'ai perdu 30 lbs.
j'ai perdu ma force, on aurait que mes muscles étaient atrophiés, j'étais faible (même avec les vitamines, et ça m'a couté cher)
j'ai arrêté et hop j'ai repris 10 livres en 3-4 jours,(les seins font très mal.),ensuite au fils des mois repris 10 livres.
j'ai recommencé en octobre qui vient de passer, je n'était pas capable de ne pas tricher je m'étais trop privé,mais bon je perdais...un peu. j'ai arrêté avant les fêtes, je suis maintenant à 5 livres de différence de mars 2009. j'ai pris 25 livres.
Je ne le referai pas.
j'ai gaspiller un millier de dollar, pour rien
et une autre rsg l'a fait aussi et je crois qu'elle a vécu pas mal la même chose.
le plus que j'ai perdu en 1 semaine c'est 4 livres et c'est la première car tu te débarasse de ton eau. sinon c'est 1 à 3

et non 3 à 7

Alyjackocéangel 15/02/2010 12:30

Citation:

Envoyé par Veronycka (Message 110322)
Oups, est-ce que certaine ont déjà perdu leur motivation...lolllll...J'espère avoir de vos nouvelles au cours de la journée !!!

moi j'ai perdu ma motivation!!! ;(

Veronycka 15/02/2010 12:55

Aly... nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! hé hé hé ! Ben lâche pas ! Ne pas en prendre c'est mieux que rien ! Le jour où tu retrouveras ta motivation t'en aura moins à perdre !!!

Bonne journée.

crecrinette 15/02/2010 13:22

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 110459)
ATTENTION, moi j'ai fait Ideal protein...
J'ai commencé en mars 2009, je l'ai fait pendant 3 mois SANS TRICHER.
J'ai perdu 30 lbs.
j'ai perdu ma force, on aurait que mes muscles étaient atrophiés, j'étais faible (même avec les vitamines, et ça m'a couté cher)
j'ai arrêté et hop j'ai repris 10 livres en 3-4 jours,(les seins font très mal.),ensuite au fils des mois repris 10 livres.
j'ai recommencé en octobre qui vient de passer, je n'était pas capable de ne pas tricher je m'étais trop privé,mais bon je perdais...un peu. j'ai arrêté avant les fêtes, je suis maintenant à 5 livres de différence de mars 2009. j'ai pris 25 livres.
Je ne le referai pas.
j'ai gaspiller un millier de dollar, pour rien
et une autre rsg l'a fait aussi et je crois qu'elle a vécu pas mal la même chose.
le plus que j'ai perdu en 1 semaine c'est 4 livres et c'est la première car tu te débarasse de ton eau. sinon c'est 1 à 3

et non 3 à 7

En tout cas, moi ce que je me demande c'est qu'avez-vous fait après pour reprendre tout votre poid? Avez-vous continué de bien mangé? Je dis bien manger, veut dire UNE SEULE gâterie par semaine, pas de dessert, pas de boisson gazeuse, manger beaucoup de légumes et de fruits, ne pas manger de friture, pas de fast food, etc. C'est ça bien manger! Ne pas mettre une tonne d'huile pour faire cuire une poitrine de poulet ou n'importe qu'el autre viande. Mangez de la viande haché extra maigre, manger souvent du poisson, ne pas se bourrer de pain, manger une toute petite portion de féculent avec notre repas, ne pas manger de repas "préparé"......y'a PLEIN de chose à ne PAS faire pour bien manger et ça doit être une habitude quotidienne. Et avez-vous continuez de faire de l'exercise quotidiennement, au moins 3 fois par semaines? Du cardio et de la muscu? Si on fait TOUS ce que je viens de mentionner, et ce n'est pas très compliquer, il faut juste l'adopter, je crois que ça ne se peut pas de reprendre TOUT le poid perdu! Je crois qu'on peut reprendre quelques livres mais de là a dire tout et même le double..... Vous devez avoir mal mangé à quelque part et avoir été sédentaire....soyez honnête! Je connais plusieurs personne qui on fait des régimes et après ils recommençaient à manger comme avant alors c'est trop sûr que tu reprend tout ton poid et même le double!!!!!!

Alors dites moi? Soyez honnête? Si vous avez fait tout ce que je viens de mentionner et que vous avez VRAIMENT reprit tout le poid ben je vous en redonnerez des nouvelles après ma perte de poid à moi pour voir!

Moi le pourquoi que j'ai du poid en trop c'est que j'aime trop le chocolat et je ne m'entraine pas assez, en faite, pas du tout depuis que j'ai ouvert ma gardo. Et je mangeais souvent presque à tous les jours une palette de chocolat. Quand tu rajouter 300 calories de sucre et de gras dans chaque journée, c'est sûr que tu engraisse. Mais depuis que j'ai la gardo je bouge plus alors je n'engraisse pas vraiment....je ne fais juste pas maigrir.

En tout cas, pour celle qui me l'ont dit, on verra si je suis JUSTE UNE PARESSEUSE!

Sans rancune là! :cool:

douce maman 15/02/2010 13:26

Bon moi je ne me suis pas pesée ce matin, par contre ce matin je me suis levée plus tôt et j'ai fait 20 min de vélo stationnaire. Pas beaucoup mais c'est un début. j'ai fait la gourmande en fin de semaine :o mais cette semaine je me sens plus motivée alors je vais me peser lundi prochain...en fait je suis sûre d'avoir pris 1 ou 2 lbs cette semaine alors je ne veux pas voir le chiffre...

Bref je fais toujours partie de l'équipe des grosses motivées!!!

go les filles on est capable! ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone