![]() |
Je comprend pourquoi à l'école et dans les services publics on demande aux gens de pas porter aucun signe religieux... ET JE SUIS D'ACCORD AVEC CELA.
|
Citation:
Alors maintenant les amies passons à un autre sujet car ce poste doit rester pour ceux et celles qui cherchent une garderie musulmane! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
je ne pense pas qu en afghanistan tu pourrais te promener en short et camisoles,mais ds bcp d autres pays musulmans oui tres certainement tu pourrais le faire va voir au maroc,algerie lybie ,egyte tunisie..ect la liste est longue tres longue...mais tui sais ce qui est dommage lorsque l on parle d islam c que automatiquement on pense afghanistan ce pays a de gros problemes à resoudre et n est pas connu comme etant un pays touristique...regarde les autres pays musulmans où on se croirait en occident c la mm chose qu ici sauf le teint est basané et qu il y a plus de soleil... |
Citation:
Ben oui je sais bien... non mais sérieux on devrait arrêter de stepper sur les mots pi s'entendre... spo beau des adultes qui comprennent pas vite... :laugh: :laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
ds ce cas là j ai une question encore (bé oui je suis tannante aujourdhui) mais pourquoi lorsque l on voit une bonne soeur ds la rue...le sentiment que l on a c comme respectueux, on a rien contre les soeurs c limites des saintes aux yeux des gens...pourtant lorsque l on apercoit une femme voilé c tout de suite pejoratif ? pourtant la bonne soeur aussi est voilée (Marie ds la bible est voilée...mais qd il s agit de l islam c autre chose ...c soit la femme soumise soit la terroriste? je trouve ca injuste, etant moi meme musulmane, je n ai jamais rien compris à cela? qd je croise des bonnes soeurs on se fait toujoiurs des beaux sourire et j ai bcp de respect pour ces femmes là aussi et je le sens que c reciproque mais avec mr et madame tout le monde c tout le contraire...pas toujours heureusement mais tres souvent... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone