![]() |
si ca te fais plaisirs pas de trouble
|
Citation:
|
Citation:
Va voir le post sur les garderies illégales...Les parents dont leurs enfants fréquentaient cette fameuse garderie auraient bien aimé avoir une voisine qui se préoccupe du bien-être des enfants. Titoine a très bien réagis, elle a contacté sa voisine au lui de faire comme tu dis du mémérage de voisinage. La communication dans cette situation était de mise...au lui de s'improviser détective. Je ne connais personne qui a du temps à perdre à espionner ses voisins de 15h00 à 18h00, pour voir s'il y a des enfants qui sortent de la maison. |
Citation:
ben coup donc peut être que c`est elle la fumeuse de pot:laugh: ont sais jamais !! ben non zaza je te taquine la ! chu niaiseuse desfois ! |
Pas mal à pique Zaza....la demoiselle est venue chercher des conseils, chose qui lui a été rendu ;) Sur un forum, tu poses ta question et par la suite...si tu es assé "bright" tu en prend et tu en laisse et je lève mon chapeau à titoine, elle a agit avec délicatesse et avec un grand respect envers cette voisine !!!!!!
MAIS...puisque j'aime bien m'obstiner lolllll peux-tu m'expliquer ou était le "MÉMÉRAGE" de voisinage ici.....à ce que je sache, elle a pas alarmé le voisinage, elle est venue de manière anonyme sur un forum demander conseil ?????????????????????? |
Citation:
|
elle est en train de faire un badtrip... s'pour ça la défensive... :)
|
Citation:
|
Citation:
Je dis pas que ce qu'elle a fais était pas bien...au contraire..........mais avant y me semble que tu vérifie si les enfants sont PRÉSENTS!!!!! |
de 1...........jene fume pas
de 2 ........je n'ai pas d'enfants |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone