Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Ma RSG voisine qui se fait prendre! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12182)

Zaza60 25/02/2010 12:57

si ca te fais plaisirs pas de trouble

mercedes 25/02/2010 12:59

Citation:

Envoyé par Zaza60 (Message 115108)
si ca te fais plaisirs pas de trouble

okidou !!!

carbo 25/02/2010 13:20

Citation:

Envoyé par Zaza60 (Message 115101)
peut-être.......... mémérage de voisinage.........c'est ce que ça donne.

Je ne suis pas d'accord...
Va voir le post sur les garderies illégales...Les parents dont leurs enfants fréquentaient cette fameuse garderie auraient bien aimé avoir une voisine qui se préoccupe du bien-être des enfants.

Titoine a très bien réagis, elle a contacté sa voisine au lui de faire comme tu dis du mémérage de voisinage.

La communication dans cette situation était de mise...au lui de s'improviser détective.
Je ne connais personne qui a du temps à perdre à espionner ses voisins de 15h00 à 18h00, pour voir s'il y a des enfants qui sortent de la maison.

mercedes 25/02/2010 13:23

Citation:

Envoyé par carbo (Message 115137)
Je ne suis pas d'accord...
Va voir le post sur les garderies illégales...Les parents dont leurs enfants fréquentaient cette fameuse garderie auraient bien aimé avoir une voisine qui se préoccupe du bien-être des enfants.

Titoine a très bien réagis, elle a contacté sa voisine au lui de faire comme tu dis du mémérage de voisinage.

La communication dans cette situation était de mise...au lui de s'improviser détective.
Je ne connais personne qui a du temps à perdre à espionner ses voisins de 15h00 à 18h00, pour voir s'il y a des enfants qui sortent de la maison.

sa sert à rien a veut po comprendre, si ses enfants serait à cette place ben jpense pas que elle aurait ben ben aimer ne pas savoir ce qui se passe une fois la porte fermée.

ben coup donc peut être que c`est elle la fumeuse de pot:laugh: ont sais jamais !!

ben non zaza je te taquine la ! chu niaiseuse desfois !

mimi1980 25/02/2010 13:31

Pas mal à pique Zaza....la demoiselle est venue chercher des conseils, chose qui lui a été rendu ;) Sur un forum, tu poses ta question et par la suite...si tu es assé "bright" tu en prend et tu en laisse et je lève mon chapeau à titoine, elle a agit avec délicatesse et avec un grand respect envers cette voisine !!!!!!

MAIS...puisque j'aime bien m'obstiner lolllll peux-tu m'expliquer ou était le "MÉMÉRAGE" de voisinage ici.....à ce que je sache, elle a pas alarmé le voisinage, elle est venue de manière anonyme sur un forum demander conseil ??????????????????????

mimi1980 25/02/2010 13:33

Citation:

Envoyé par kskoj (Message 115144)
sa sert à rien a veut po comprendre, si ses enfants serait à cette place ben jpense pas que elle aurait ben ben aimer ne pas savoir ce qui se passe une fois la porte fermée.

ben coup donc peut être que c`est elle la fumeuse de pot:laugh: ont sais jamais !!

ben non zaza je te taquine la ! chu niaiseuse desfois !

Désolée mais j'ai pensé la même chose :eek:

gregisa 25/02/2010 13:34

elle est en train de faire un badtrip... s'pour ça la défensive... :)

mercedes 25/02/2010 13:36

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 115165)
elle est en train de faire un badtrop... s'pour ça la défensive... :)

badtrip lol!!! c`est sa qui arrive quand ont fume de l`herbe, les neuronne dans le cerveau fonctionne yienque à 10% :laugh:

Zaza60 25/02/2010 13:36

Citation:

Envoyé par Zaza60 (Message 115075)
je dis juste que si elle avais vérifier si les enfants étaient présents.......elle n'aurais pas été oubliger d'aller jaser avec ellle............donc avant de juger quelqu'un y faut au moins vérifier........fumer du pot en fessant son travail de rsg est innacceptable.....c'est certain...donc vérifie.....pis après du vas jasser avec la rsg....ensuite si tu vois que les enfants étaient vraiment en présence des enfants du calll son BC............et NON la DPJ....................mais avant de faire tout ça pis de dire que la RSG a fumer du POt..ben tu vérifie si les enfants sont PRÉSENTS.......pas compliquer a comprendre........

avant de faire tout ça pis de dire que la RSG a fumer du POt..ben tu vérifie si les enfants sont PRÉSENTS
Je dis pas que ce qu'elle a fais était pas bien...au contraire..........mais avant y me semble que tu vérifie si les enfants sont PRÉSENTS!!!!!

Zaza60 25/02/2010 13:37

de 1...........jene fume pas
de 2 ........je n'ai pas d'enfants

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone