![]() |
Citation:
|
Malsain ou pas, il me semble que c'est facile de penser que ce n'est pas tout le monde qui embrasse ses enfants sur la bouche, même que je ne pense pas que ce soit la majorité..Je trouve que cet homme manque de jugement et d'introspection..Les gens peuvent ne pas avoir les mêmes valeurs que lui..Il ne pense pas à ça..Et puis qu'elle ambiguité pour cette petite!!Que signifie ce baiser pour elle ? Ses propres parents ne font même pas ça avec elle, et un ``étranger`` le fait..On ne sait pas ce qui se passe dans la tête de cette petite ! Dans ce sens, je trouve ça malsain. Je trouve cet homme immature car il recommence. Moi, en tout cas ce serait ciao ! Non mais réfléchis un peu le bonhomme..
|
Quand j'étais ptite je donnais un bisou à tous mes oncles et tante...en partant...petite sur la bouche...puis a deux ans...je comprenais sur la joue...On vient d'une famille tissée serrée...c'est pareil pour mes enfants...
|
Bon ben je crois qu'on s'entends toute pour dire que venant de la personne qui garde l'enfant, c'est pas très politiquely correct. Pas de chicane là-dessus ! Alors maman a raison d'être contre et de faire valoir ses droits en tant que parents.
Pour ce qui est des parents, on s'entends que chacun sa façon de faire mais qu'il n'y a rien de mal à donner des becs sur la bouche de nos enfant ! Right ???? Je crois que maman a sa réponse maintenant ! |
Comme je te disait dans l'autre message je te respecte dans ton opinion jalapeno et je la comprend aussi ...
Tu sais j'ai une maman ici qui quand elle est venu me porter sa petite la première fois m'a dit je ne veux pas de becs sur la bouche ... J'ai dit ok pas de problème (et dieu sait que je ne les embrasse pas sur la bouche je les aime beaucoup mais là faut pas exagéré) Mais la maman en question quand elle se promène dans les magasins (pour l'avoir vu de mes yeux) laisse n'importe qui prendre sa fille .. Et souvent quand elle arrive le lundi me dit ahhh ce week end un tel ou un tel a garder ma petite ... Moi CA je trouve ca inconcevable !!!! Mes enfants ne se font jamais garder par autre personne que ma mère et mon père car je n'ai pas confiance en n'importe qui !! Donc on est sûrement d'accord avec ce point mais pour ce qui est d'embrasser mes petits sur la bouche c'est un autre dossier .......... |
Sisi on est toutes d'accord pour dire que le monsieur ne devrait pas faire ça...Juste qu'on peut en parler à quelqu'un avant de faire une plainte sur un malentendu...
|
Citation:
ben voilà, je vais prendre exemple sur toi et m'exprimer avec moins de fougue, car tu exprime très bien ma ligne de pensée sans que personne te saute dessus!;) |
Citation:
|
Jalapeno...tu as juste changé d'opinion 3 fois ! Au début même les mamans s'étaient malsain et sexuel, ensuite la famille élargie et là juste les étrangers...On ne saute pas sur Carbo pcq elle dit pas n'importe quoi ! Fais attention à tes paroles...c'est blessant d'être jugée de la sorte ! Moi je suis toujours modérée...mais là j'enrage !
|
ouf... heureusement que c'est vendredi!
c'est vraiment pas évident de bien dire ce qu'on pense par écrit, les idées se mélangent, je voudrais écrire 3 pages mais je résume et c'est ça que ça donne... je vais essayer de faire plus attention mais sans pour autant me censurer bien sûr!!!!! juste ne pas mélanger ls idées!!!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone