Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Élevage de Golden Retriever (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13160)

loganou 25/03/2010 13:31

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 126172)
Et bien on va bien s'entendre....moi j'adopte toutes mes tites bibittes pour leur donner un second souffle..donc refuge, SPCA ! 3 de mes menou étaient errants, même une fois un gros matou noir du quartier est arrivé chez-moi en boitant, je les apporter au vétérinaire pour le faire soigner et l'est remise dehors...malheureusement, trop sauvage pour être adopté !

Je dépense des fortunes moi aussi, si la maladie se traite, je paye !!! Et je suis TRES et parfois même TROP attaché à mes animaux...je peux pleurer pendant des jours si ils sont malades :( !!!!! Comme là mon Wiz est au vétérinaire depuis lundi pour blocage urinaire mortel ! Mais là ....bonne nouvelle il revient ce soir ! Hier soir, il est revenu, j'étais toute heureuse mais 10 min après mon arrivée, il urinait du sang, je suis donc repartit en fou....pour le moment, ma facture s'élève à plus cher que mon hypothèque caline :(

ayoye! jte comprends! et ca veux dire que tai une bonne personne!!!!!!!moi aussi jai 3 chats 1 chien 2 poissons et ma derniere petite chatte avait 3 semaines quand on la trouver prees dun contener a dechets :no: on la sauvé! et en plus on a appris en grandissant que c un percant!!!!! comment peux ton faire du mal a de si gentille ptites betes!!!!!!

mimi1980 25/03/2010 13:40

Citation:

Envoyé par loganou (Message 126178)
ayoye! jte comprends! et ca veux dire que tai une bonne personne!!!!!!!moi aussi jai 3 chats 1 chien 2 poissons et ma derniere petite chatte avait 3 semaines quand on la trouver prees dun contener a dechets :no: on la sauvé! et en plus on a appris en grandissant que c un percant!!!!! comment peux ton faire du mal a de si gentille ptites betes!!!!!!

Alors écoute l'histoire suivante..........c'est la mienne !!!:yes:

Cela faisait 1 an que nous avions perdu notre grand Danois (vieillesse) et moi ici, j'habite dans le bois donc sans chien, je suis pas safe du tout du tout :no:, donc je demandais sans arrêt à mon chum si nous pouvions aller à la SPCA adopté un toutou qui avait besoin d'une seconde chance dans la vie et puisque j'ai toujours ce que je veux ....:laugh: nous avons donc décidé ce samedi là, `que nous irions en famille chercher notre nouveau toutou !!! J'étais toute contente ! Sa me crève le coeur d'aller là car je les prendrais tous MAIS...au moins on en aide 1. Donc avant d'aller à la SPCA, nous sommes arrêtés chez Wal Mart acheté un coussin dodo, un collier, la laisse etc....donc nous revenons à L'auto et un pick up se stationne à coté de nous...il y avait dans la boite arrière UN BEAU BOXER..(c'est ma race préférée) donc les enfants étaient tout contente de voir le beau chien et le chien aussi alors il s'est avancé pour se faire flatter et le proprio du chien s'est avancé comme un fou et à commencé à frapper sur le chien !!!!! Mon chum pèse 250 livres de muscles et n'accepte aucunement la violence envers les animaux, il s'est approché et à carrément dit au gars " Soit je te casse la gueule drette ici ou tu mets ton chien dans mon char pis on en parle pu"...le gars s'est mit à dire que de toute facon, il s'en allait le porter, que c'étais un "asti" de chien stupide....nous avons donc embarqué notre toutou et aujourd'hui, sa fais 2 ans qu'il est avec nous, il s'appelle Baloo et c'est le meilleur chien du monde entier....il est tellement fin et colleux ! Il a peur des hommes mais nous travaillons fort pour l'aider, les vét nous ont confirmé sa mal traitance vu sa manière d'agir quand on approche rapidement et une cicatrice mal cicatricé d'environ 5 cm sur son dos est la marque d'un baton ;(, mais aujourd'hui c'est NOTRE ROI et jamais plus il aura des bobos :(

Moi j'ai 2 chiens et 4 minous + 2 poissons

loganou 25/03/2010 13:48

non sa ce peut pas des hisotoires aussi triste!!!!!!!!!!!!!!!!! il etait vraiment destiné a vous rencontrer!!!!!! wow jai els yeux pleisn deau!!!!!!

mimi1980 25/03/2010 13:53

Citation:

Envoyé par loganou (Message 126211)
non sa ce peut pas des hisotoires aussi triste!!!!!!!!!!!!!!!!! il etait vraiment destiné a vous rencontrer!!!!!! wow jai els yeux pleisn deau!!!!!!

Et oui, moi je crois beaucoup au destin donc que personne ne me dise que cette journée là n'étais pas planifiée ainsi d'avance hein...nous voulions adopter et nous avons croisé notre Baloo chéri !!!

Voilà 1 an 1/2, j'avais 5 minous (sur cette belle gang, j'ai perdu 2 minou en 2 semaines de la maladie du PIF) je peux te jurer que j'en ai braillé un shot ! ;( alors je regardais juste comme ca pour voir les animaux à donner et je suis tombée sur une annonce d'une dame à 3 heures de chez-moi qui nourrissait un beau chat roux dehors depuis plusieurs semaines mais qu'elle était allergique. J'ai convaincu mon amoureux et nous sommes partis le chercher...notre surprise en arrivant là bas...ils étaient deux identiques donc la madame pensait toujours que c'étais le même car elle les voyait jamais en même temps hihihi, alors nous sommes partis avec les deux jumeaux qui sont aujourd'hui "CHEESE et WIZ" :laugh:

loganou 25/03/2010 13:55

hahaha! vraiment drole.........!!!!!!! tantot un ti bébé minou c avancé vers nous et nous fesais de gros calins pendant notre promenade!!!!!!!!!!!!! jai bien failli le mettre dans pousette hihihi

mimi1980 25/03/2010 14:03

Citation:

Envoyé par loganou (Message 126232)
hahaha! vraiment drole.........!!!!!!! tantot un ti bébé minou c avancé vers nous et nous fesais de gros calins pendant notre promenade!!!!!!!!!!!!! jai bien failli le mettre dans pousette hihihi

Si j'avais les sous, je construirais un endroit bien à eux....;( tous les animaux abandonnés seraient les bienvenues !!!! A ma clinique vétérinaire, ils m'appellent "La mère Thérésa des chats" lolllllllllll Souvent, quand sa fais plusieurs fois que je vois un chat seul dans la rue je regarde mon chum en disant "OH babe il est peut-être abandonnée" :eek: et mon chum de répondre "Hey ....non il l'est pas pentouttttttte ok """:laugh:

mimi1980 25/03/2010 14:07

Loganou, j'essais de t'envoyer un MP pour te rajouter sur Facebook pour que tu puisses aller voir mon troupeau mais ta boite est foule foule foule ;) ENVOYE CLEAN CA LÀ !!!!

loganou 25/03/2010 14:10

;)
Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 126264)
Loganou, j'essais de t'envoyer un MP pour te rajouter sur Facebook pour que tu puisses aller voir mon troupeau mais ta boite est foule foule foule ;) ENVOYE CLEAN CA LÀ !!!!

c fait :);)

anne-la-banane 25/03/2010 14:11

onnnnnnnn ton chien s'appelle Baloo!!! ..J'Avais un chat super fin que jai perdu l'an dernier qui s'appellait comme ça... un gros patof qui adorait les enfants.... povre ti baloo....

loganou 25/03/2010 14:12

perdu?? dans rue? ah ca c triste de pas savoir yé ou!!!!!!!!!!! je capoterais!!!!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone