![]() |
elle s`enviens youppi !!!
ahh! quel soulagement une chance que il dort encore mais la quesque je dois faire je lui donne une lettre un avis ????? ou je lui fait la morale et je laisse passer :confused: tel que je me connait je vais ouvrir la porte avec un grand sourire mal a laise comme tout pi je vais lui dire ben non ne t`en fait pas je m`en suis occuper ..... belle dinde que je suis:no: trop timide pour parler, mais je vais me forcer fort fort fort pour lui dire ce que je pense.:yes: |
Mercedes, quand tu pogneras, à mère, tiend la.... J'men vient :laugh: :laugh:
|
SI tu ouvres la porte AVEC un sourire PIS qu'tu dis rien.... J'te parle PU!
Té-tu Mazo toi ou bedon??? :mad: :laugh: |
Citation:
|
Citation:
Elle est fatigué et écoeuré et pour chaque besoin que tu listeras intérieurement elle va trouver un besoin à elle qui n'est pas comblé. Mais si tu lui dit comment sa fille avait vraiment besoin de sa maman, etc elle risque de t'entendre un peu plus. En passant fournir un milieu santé pour sa petite compte comme un besoin pour elle. |
Citation:
Mercedes on a dit reste calme mais pas trop tout de même :laugh: 1- Tu mets tes culottes 2- Pas de sourire timide qui veut dire Youpiiiii t'es là excuuuuuses moi d'avoir paniqué!!! 3- Tu lui dis il est exclus pour 2 jours , soyons clair c pas une punition pour le pauvre ptit choux qui est malade mais c juste une des nombreuses règles de ta régie interne ou de ton contrat et c le ministère qui le dit ! 4- Tu lui dis qu'il faut absolument qu'elle se touve un plan B Le tout dans le respect d'autrui :cool: Bonne chance ! Tu nous racontera ça bien sur :p Lavande |
Citation:
CORRECTION EXCLU 2 JOURS APRÈS LE DERNIER VOMISSEMENT OU LA DERNIÈRE SELLE LIQUIDE |
Citation:
exact phani merci pour la précision , il lui faut alors un plan B et C et D et ......:p Lavande |
bon bien elle est venu pi elle était pas contente mettons, elle m`a dit en pleine face que j`exagère juste pour la diarhée que je ne devrait pas monter sur mes grand chevaux :eek: aille je transpirait telement que je me sentait comme une tite fourmi au point que je me sentait rabaisser, le pire c`est que je lui ai remis une feuille d`exclusion de éducatout du genre de ne pas venir pour 48h, elle me dit tu me niaise la pour de la diarhée :confused: modine que j`hailli sa la mais mes gars était accoter de moi pendant tout sa a regarder sans rien dire le pire c`est que d`habitude ils cours partout et crie et s`exite mais la de voir leur maman se faire faire la moral ouff !!!
mais bon je n`ai pas osé rien dire comme d`habitude grosse niaiseuse. mais................je vais lui maler une lettre par fedex de ne plus revenir ici et je malerais meme les effets personnel je n`ai pas le choix un manque de respect de meme non merci sa vaut meme pas la peine de me forcer a trouver une solution. donc voila ! |
C plate en maudit d'avoir une mère comme ça. Je comprend qu'elle soit frustrée d'avoir un enfant souvent malade mais c pas une raison pour passer sa frustration sur toi :no::furious:
Lavande |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone