Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Réservation **Souper méméring Laval** (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14652)

chevygirl 05/05/2010 15:17

ben ça va passer, il faut que ça passe! ah les maudite semaine rouge

Dre.House 05/05/2010 17:10

eh bien non les filles jai la gastro :( je suis en flu depuis 15h30 ouash.... jai pris 2 gravol plus immodium mais jai mal au coeur qui se toffe ca devrait passer juste en bas.... je croise les doigts... je devrais etre quand meme correct pour vendredi je vais me reposer bye les filles xxxxxxxx

fafalava 05/05/2010 19:04

Coucou les filles... je trouve ca plate, mais mon amie ne viendra pas finalement alors je perd mon lift..:no: si quelqun est proche de deux-montagnes et peut me faire un lift pour le retour je viendrai mais sinon ce sera pour une prochaine fois :(

weandyou 06/05/2010 08:26

fafalava, je peux te faire le lift de retour si tu veux ;) Je suis de ste-therese jhabite a coté de la 640 :yes: J'irai te reconduire! Si tu veux, tu peux me rejoindre chez moi pour le lift aller aussi !

Bon, jaimerais avoir la liste ''officielle'' des filles qui viennent?? Je la trouve pas :eek: Et moi cest officiel, je vais etre la demain :D

chevygirl 06/05/2010 08:33

-Weandyou
-Dre House
-Chevygirl
-Tuladi
-Phanie
-Fafalava
-Madmoizel
-Gregisa
-Isabellebro
-Mary
-Mimi1980
-Chez cLodie
y'en a p-e d'autres aussi

fafalava 06/05/2010 08:42

Un gros merci weandyou, je vais avoir besoin du lift seulement pour le retour, mon mari voulait bien venir me reconduire, mais ne voulait pas reveiller les enfants pour revenir me chercher ou les laisser seuls pour venir me chercher ....comprend po :confused::confused: lolol je suis contente lol et lui aussi, il va se faire une soiree de dessins animes super hero avec son fils hihi !!!

isabelle13 06/05/2010 08:48

Citation:

Envoyé par chevygirl (Message 142935)
-Weandyou
-Dre House
-Chevygirl
-Tuladi
-Phanie
-Fafalava
-Madmoizel
-Gregisa
-Isabellebro
-Mary
-Mimi1980
-Chez cLodie
- Isabelle13
y'en a p-e d'autres aussi

j'y vais moi aussi

weandyou 06/05/2010 08:49

Citation:

Envoyé par fafalava (Message 142943)
Un gros merci weandyou, je vais avoir besoin du lift seulement pour le retour, mon mari voulait bien venir me reconduire, mais ne voulait pas reveiller les enfants pour revenir me chercher ou les laisser seuls pour venir me chercher ....comprend po lolol je suis contente lol et lui aussi, il va se faire une soiree de dessins animes super hero avec son fils hihi !!!

Ca fait plaisir !! Ca va faire 24,75$ plus 2,25$ du km si tu me fais faire des détours :D:D hahaha Ben noonnn cest des blagues ;) Jte chargerai pas le 2,25 :p HAHAHAAA Bon ok jarrete mes niaiseries...:p J'ai hate de vous voir (ou revoir :o )

gregisa 06/05/2010 08:53

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 142947)
Ca fait plaisir !! Ca va faire 24,75$ plus 2,25$ du km si tu me fais faire des détours :D:D hahaha Ben noonnn cest des blagues ;) Jte chargerai pas le 2,25 :p HAHAHAAA Bon ok jarrete mes niaiseries...:p J'ai hate de vous voir (ou revoir )

elle va devoir te payer nature à ce prix là!!! :laugh:

Dre.House 06/05/2010 08:56

bon on est 13 a date ;) jai reserver pour 15 alors deux de plus ca serait le fun ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone