![]() |
Sans vouloir offusquer personne je trouve que les photos de Tuladi avantage beaucoup plus son propriétaire que toute la joyeuse gang, à moins que ce soit la seule photogénique !!!!
Il faut vous voir en vrai pour voir les beauté incarnées, ne vous fiez pas aux photos, messieurs :D (s'il y en a sur ce site :laugh:) -on ne sait jamais il y a peut-être des célibataires dans la gang !- |
Citation:
C'est vrai qu'on n'a pas pu parlé des masses, on se rattrapera :) En tout cas j'ai bien ramené Fafalava chez elle ne t'inquiète pas. |
Citation:
j'ai l'air d'avoir pris coup mais c'est juste les coup de fouet que j'ai eu avant;) |
salut les filles!! contente que vous ayez eu du fun..j'aurais ben aimé ça être là, vous avez l,air d'une gang trippante!!!
|
Merci Weandyou pour ton commentaire mais en passant je ne suis pas si alcoolo que ça là! J'ai hâte au prochain souper pour pouvoir parler à celles avec qui ont à le moins jaser et Tuladi moi je ne préfère pas que tu mettes ma photo si jamais tu en a conservé une pcq j'ai ri tout le long et que j'ai l'air de peser 300 lbs et saoule
|
hihihi!!! Crois le crois le pas... Avec TOUTES les photos que j'ai pris de toi, Chevygirl, il y en avait une de TRÈS bonne mais non, je ne la metterais pas ici ;)
Zouzous... Si il y a une fille qui a une photo de moi qui me rend PAS "hommage", mettez-la! Mais j'avoue que c'est vrai que ça fait des belles photos quand je prend le temps de me "poupouner" :p J'suis PAS une belle "naturelle" comme toi moi! :cool: |
Bien Tuladi si elle est vraiment belle tu peux la mettre au pire je vais te dire de l'enlever lol!
|
OK!!!! Donnes moi 2 minutes, et je vais l'enlever si tu l'aimes pas :yes:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Chevygirl!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone