Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   **Retour souper méméring Laval** (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14861)

zouzous 10/05/2010 09:37

Sans vouloir offusquer personne je trouve que les photos de Tuladi avantage beaucoup plus son propriétaire que toute la joyeuse gang, à moins que ce soit la seule photogénique !!!!

Il faut vous voir en vrai pour voir les beauté incarnées, ne vous fiez pas aux photos, messieurs :D (s'il y en a sur ce site :laugh:) -on ne sait jamais il y a peut-être des célibataires dans la gang !-

zouzous 10/05/2010 09:40

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 144263)
LES FILLLESSSS :rolleyes: Je vous aimes tellement vous etiez tellement belle et cool :cool: Que du plaisir avec vous !!!!! Je veux des photos !!!!! /...

Fafalava : Tu étais rayonnante ma belle petite pitoune avec un beau bedont !!! Dommage qu'on était assise loin :( Prochaine fois si zouzous vient pas, cest moi qui te ramene promis hihi

Zouzous : Je crois que tu celles avec qui jai le moins jaser, on était vraiment assise loin l'une de l'autre : ( Pour les quelques minutes ou on a jaser je tes trouvé vraiment drole !!! Tu as un tres beau sourire aussi !!! /...

En gros jai passé une superbe soirée !! A refaire nimporte quand !!! Jsuis contente d'avoir pu venir derniere minute !!!! QUELLE BELLE GANG LES FILLES!!!!

Merci weandyou, au moins cela m'a permis de mieux prononcé ton pseudo.
C'est vrai qu'on n'a pas pu parlé des masses, on se rattrapera :)
En tout cas j'ai bien ramené Fafalava chez elle ne t'inquiète pas.

gregisa 10/05/2010 09:57

Citation:

Envoyé par zouzous (Message 144795)
Sans vouloir offusquer personne je trouve que les photos de Tuladi avantage beaucoup plus son propriétaire que toute la joyeuse gang, à moins que ce soit la seule photogénique !!!!

Il faut vous voir en vrai pour voir les beauté incarnées, ne vous fiez pas aux photos, messieurs :D (s'il y en a sur ce site :laugh:) -on ne sait jamais il y a peut-être des célibataires dans la gang !-

je seconde!!!

j'ai l'air d'avoir pris coup mais c'est juste les coup de fouet que j'ai eu avant;)

alexia 10/05/2010 10:04

salut les filles!! contente que vous ayez eu du fun..j'aurais ben aimé ça être là, vous avez l,air d'une gang trippante!!!

chevygirl 10/05/2010 10:09

Merci Weandyou pour ton commentaire mais en passant je ne suis pas si alcoolo que ça là! J'ai hâte au prochain souper pour pouvoir parler à celles avec qui ont à le moins jaser et Tuladi moi je ne préfère pas que tu mettes ma photo si jamais tu en a conservé une pcq j'ai ri tout le long et que j'ai l'air de peser 300 lbs et saoule

tuladi 10/05/2010 10:19

hihihi!!! Crois le crois le pas... Avec TOUTES les photos que j'ai pris de toi, Chevygirl, il y en avait une de TRÈS bonne mais non, je ne la metterais pas ici ;)

Zouzous... Si il y a une fille qui a une photo de moi qui me rend PAS "hommage", mettez-la! Mais j'avoue que c'est vrai que ça fait des belles photos quand je prend le temps de me "poupouner" :p

J'suis PAS une belle "naturelle" comme toi moi! :cool:

chevygirl 10/05/2010 10:25

Bien Tuladi si elle est vraiment belle tu peux la mettre au pire je vais te dire de l'enlever lol!

tuladi 10/05/2010 10:31

OK!!!! Donnes moi 2 minutes, et je vais l'enlever si tu l'aimes pas :yes:

isabellebro 10/05/2010 10:32

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 144824)
hihihi!!! Crois le crois le pas... Avec TOUTES les photos que j'ai pris de toi, Chevygirl, il y en avait une de TRÈS bonne mais non, je ne la metterais pas ici ;)

Zouzous... Si il y a une fille qui a une photo de moi qui me rend PAS "hommage", mettez-la! Mais j'avoue que c'est vrai que ça fait des belles photos quand je prend le temps de me "poupouner" :p

J'suis PAS une belle "naturelle" comme toi moi! :cool:

hahaha tes tres drole arrete meme pas arrange tes tres belle (a moins que tu prennent meme le temps de te poupouner meme avant daller au parc ;)

tuladi 10/05/2010 10:36

1 pièce(s) jointe(s)
Chevygirl!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone