Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je peux enfin toute vous révéler l'histoire! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14877)

lavande 10/05/2010 11:26

Mon dieu mimi1980, je n'ai pas encore lu les commentaires des filles, je suis trop bouleversée par ton message ;( .
J'ai tellement le cœur gros que je ne trouve pas les mots. Alors je vais juste souhaiter du fond du cœur que toute ta famille sorte indemne aussi bien physiquement que moralement de cette horrible cauchemar et j'espère que le salop qui a fait ça paiera toute sa vie. Parfois on se dit que c dommage que la guillotine n'existe plus :furious:

Bon courage pour la suite mimi1980 , je t'envoie plein d'ondes positives!

juliette 10/05/2010 11:37

Povtite cocotte!! ca en fait des choses à vivre à cet âge là!! si jeune et vivre des affaires que même adulte on a de la misère à gérer... Bravo pour votre courage et bonne chance à toute la famille!!

Laissez pas ce déchet de société briser votre vie davantage!!
xxx

gregisa 10/05/2010 11:42

Citation:

Envoyé par lavande (Message 144909)
Mon dieu mimi1980, je n'ai pas encore lu les commentaires des filles, je suis trop bouleversée par ton message ;( .
J'ai tellement le cœur gros que je ne trouve pas les mots. Alors je vais juste souhaiter du fond du cœur que toute ta famille sorte indemne aussi bien physiquement que moralement de cette horrible cauchemar et j'espère que le salop qui a fait ça paiera toute sa vie. Parfois on se dit que c dommage que la guillotine n'existe plus :furious:

Bon courage pour la suite mimi1980 , je t'envoie plein d'ondes positives!

IL RESTE ENCORE LES COUPES-CIGARES...

Coccinel 10/05/2010 11:42

je me demande où était la rsg quand cela se passait, elle était au courant ou pas???

comment se fait-il que les antécédents du mari n'est pas bloqué la demande d'etre accrédité de la femme?

j'espere que son service de garde est fermé.

est ce que les policiers ont interrogés les autres enfants, a savoir si eux aussi ont eu quelque chose.

Vero Hull 10/05/2010 11:47

Mon coeur de maman a eu beaucoup de misère a lire ton message. C'est tellement horrible. Je vous souhaite tout le courage du monde pour passer a travers.

Pour ce qui est de témoigner contre le monsieur tu seras capable de le faire, tu le feras pour ta fille. Le corps est bien fait dans c'est moment la c'est l'adrénaline qui embarque et tu verras ca va bien se passer.

bahibak 10/05/2010 11:58

Je suis aussi touché comme les autres filles ! J'ai les larmes au yeux à penser à ton histoire... je suis sincèrement de tout coeur avec toi dans cette histoire.

Tu es tellement forte mimi....tu es la meilleure !
J'ai confiance en toi et ton courage te permettera de passer à travers de tout ça..

J'espère que ce SG est fermé, pour la sécurité de tous les enfants.
Bonne chance à vous tous XXXXXXXXXX

libertée 10/05/2010 12:24

ouff!!
je n'ai pas tout lu les commentaires, mais j'en ai les larmes aux yeux.
Elle n'a que 5 ans et elle se soucis des autres, woow quelle bonne fille tu as.

J'ai travaillé auparavent dans une porcherie et je faisais les castrations des porcelets.
amenez moi ce gars-là, je vais lui faire mon compte!!!!!

Bref, je vais prier pour vous!!!!

gregisa 10/05/2010 12:27

Citation:

Envoyé par libertée (Message 144950)
ouff!!
je n'ai pas tout lu les commentaires, mais j'en ai les larmes aux yeux.
Elle n'a que 5 ans et elle se soucis des autres, woow quelle bonne fille tu as.

J'ai travaillé auparavent dans une porcherie et je faisais les castrations des porcelets.
amenez moi ce gars-là, je vais lui faire mon compte!!!!!

Bref, je vais prier pour vous!!!!

WAHOU!!! avec mon coupe cigare, on devrait lui règler son compte;)

WinterAnn-Soetcie 10/05/2010 12:42

Ouf !! je n'ai pas lu tout les messages mais le tien est suffisant et je suis tout à l'envers en ce moment.Je ne peux m'imaginer qu'une personne puisse faire ça à des enfants.J'espère que ta puce n'aura pas trop de séquelle suite à ça et je te fais un immense câlin ma belle.Et que ce malade pédophile soit pendu (je sais que ça ne se fait plus maintenant) mais moi je le ferai c'est certain grrrrrrrrr!!!

juju108 10/05/2010 12:49

Je suis enormement emut. Je tiens a te dire que tu es une maman forte et beaucoup de courage. Tu es une maman a l ecoute et extraordinaire. Je te souhaite beaucoup de bonheur et une vie heureuse. Restez forts et courageux.Une pensee particuliere pour tes enfants.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone