Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Trousse L'enchanthèmes? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15650)

Koalabear 01/07/2010 11:03

Solanne,
J'aimerais commander le livre de recettes et menu!!!
Je par en vacance pour une semaine bientôt...j'envoye la bon de commande des mon retour!

manon61 01/07/2010 11:14

J'ai reçu le cd et je commence à regarder ça ...c'est super...ca va pendre beaucoup d'encre et une plastifieuse et les enfants vont adorer :-) et moi je vais m'amuser comme une tite folle :-) J'ai jamais d'idée pour les bricos ou autres...je vais être très bien servi avec ce cd et merci beaucoup Solanne c'est un beau cadeau que tu nous fait à tous et toutes.

Kikilebeau 01/07/2010 11:17

Je voit que mon cheque est passe aujourd'hui, j'ai tellement hate de recevoir le CD et les recette!!!

Amissoleil 01/07/2010 12:04

Kikou... J'ai hâtre de lire tes commentaires.

En attandant, Solanne peux-tu me faire parvenir le bon de commande?
garderieamissoleil

Merci!

kikou 01/07/2010 12:09

Citation:

Envoyé par Amissoleil (Message 167810)
Kikou... J'ai hâtre de lire tes commentaires.

En attandant, Solanne peux-tu me faire parvenir le bon de commande?
garderieamissoleil

Merci!

salut amisoleil!
J'adopte on ne peut faire mieux!
Je ne sais pas si tu connais zastuce et zirafe et éducatout??? c'est comme un melting de tout mélangé ensemble! ca vaut vraiment la peine!
Plus jamais je ne paierais 60$par mois pour une trousse...
60$ par années est bien assez d'autant plus que nous finissons toujours par tout photocopier!

écoute c THE TROUSSE:laugh: passe pas a coté j'Ai aussi les menus santé et j'Adore!!!!! menus sont faits par mois avec la page des recettes inclus... on imprime et hop!!!! on le cuisine la journée même :)

Amissoleil 01/07/2010 13:27

Super!!! J'attends le bon de commande.

Je suis avec Ziraf depuis quelques années. Et je trouve que c'est cher, mais ca me prends des dépenses. :p Je devrai me trouver autres choses. :rolleyes:

Elle 01/07/2010 13:45

Je viens d'envoyer un courriel pour avoir les bons de commande... J'ai hâte... Ça l'air super à lire tout les commentaires!!

Elle 01/07/2010 13:52

Oups... ça n'a pas fonctionné :(

Je voudrais un bon de commande pour l'enchanthème et pour le livre de recette!! lleellou

Merci !!

Gevry 01/07/2010 14:03

s.v.p est ce que moi aussi je pourais avoir un bon commande pour l'enchanthème et des livres de recette. tout les fille en parle que c'est bon, c'est pas cher ect..... merci

Solanne 02/07/2010 06:43

Trousse bon de commande

Bonjour Gevry,

Pour recevoir les bons de commande il faudrait que tu m'envoi soit un courriel à lenchanthemes ou que tu le mettes sur le forum pour que je puisse te les envoyer.
Merci à vous toutes pour vos commentaires, c'est le fun de voir que je n'ai pas travaillé toutes ses heures pour rien...
Bonne journée à vous toutes ! :cool:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone