![]() |
Citation:
Je suis également très surprise que vous dites avoir participé à la sortie, car la garderie ne permet à aucun parent de participer aux activités..... bref, je suis contente qu'un site comme ça existe, car même si on parle en positif ou en négatif, au moins les parents ont la chance de communiquer entre eux et de partager avec les autres de ce qu'ils vivent. Et sachant que la direction lit ce genre de forum et le commente, ça peut être une manière de faire changer les choses.... ne serais-ce que pour que la direction rassure les parents de Tamtam ou fasse les structurations nécéssaires. :) |
Tant qu'à moi, un hot-dog, chaud ou froid, c'est pas très recherché et nutritif!!!
Pourqui pas des wraps au poulet ou au tofu! Des crudités avec de l'houmous? Du yogourt ou du fromage? Je ne connais pas du tout cette garderie mais je sais que, malheureusement, lorsque des administrateurs sont négligents et/ou malhonnêtes, ils sont aussi capables de berner bien des gens. Alors si personnellement, en tant que parent, vous êtes témoins de situations incorrectes, il faut faire votre job de parents et allerter les autorités concernées, faire valoir vos droits et assurer le bien-être de vos enfants. |
Citation:
En ce qui a trait aux autres usagers qui ne partagent pas l'opinion et qui manquent de tact!!! Un forum c'est fait pour partager son opinion et non pour manquer de respect aux autres! |
Bonjour,
Je lis tous les posts et je suis complètement découragée... On m'a toujours dit d'en prendre et d'en laisser sur ce qu'on lit dans les Blogs et maintenant je comprends. Selon certains commentaires, mes enfants vont dans une prison, sont mal nourris et doivent s'amuser avec les mousses qui trainent par terre !!! WOW ! Je suis vraiment aveugle :) Ça y est, j'arrête de travailler ! Non mais franchement relativisons ! Curieusement, sachez que la direction de la Garderie Tam tam lit tous les posts que vous écrivez ici. Donc, des conséquences peuvent s'en suivre... Oulala ! Comme je l'ai mentionné déjà, je suis satisafite de la garderie Tam tam car je SAIS que mes enfants sont heureux là bas. Je le sens et ces derniers me le confirment. Il y a un programme éducatif, des thèmes, des tas de bricolages et d'activités... Mais je m'inquiète de la gestion. J'entend des choses incroyables par rapport à la directiion qui me donnent la chair de poule. Mais en fait, ça n'affecte pas vraiment mes enfants donc... Par contre, je me questionne: Que fait le comité de parent? Peut-on avoir des détails ? La principale chose que je déplore est que je suis triste de voir partir des éducatrices que j'apprécie et que mes enfants adorent à toutes les semaines (presque). Que se passe-t-il ? C'est vraiment bizzare et inhabituel. Je sens comme une grande insécurité de la part du personnel... comme si tout le monde avait une épée de Damocles suspendue au dessus de leur tête...La gestion de personnel, c'est toute une affaire. Dans un autre ordre d'idée, ma dernière réflexion sera la suivante: Pour ceux qui pensent que les parents sont des marionnettes, que nous sommes les otages du manque de places en garderie et que l'on peut faire d'une garderie un buisness sans considération pour le personnel, les parents et les enfants, détrompez-vous :) Bonne journée |
Citation:
Je n'en veux pas aux éducatrices... mais je me questionne toujours si le bien-etre des enfants est une priorité pour cette garderie. J'ai mes doutes.... et rien dans ce blogue ne me rassure. Pour ce qui est du Comité de parent, c'est facile a expliquer. La garderie a CHOISI les parents au lieu de suivre la procédure obligatoire établie par le gouvernement. En principe, le Comité doit être élu. Aussi, les coordonnées des parents du comité devraient etre affichées afin que l'on puisse les contacter en cas d'insatisfaction. Sauf que la direction affiche des mémos dans la garderie qu'en cas de plainte ils doivent s'adresser a la direction. Allez-vous oser vous plaindre a la direction vous ? Donc, je soupsonne que les parents ont été choisi car ils sont dociles et on ne sait meme pas qui ils sont car on a juste leur nom et pas leur coordonnées en plus ils n'ont pas été votés. Je ne veux pas etre négative. Mais je me questionne c'est tout. Point positif pour la garderie, il y a plusieurs nouveaux jouets. Ca fait du bien ! |
une soupe ...quoi a t-il de mauvais en soi et a mon avis le hot -dog froid peut -être avait il tout simplement refroidit , et ça doit surment pas un repas qui doivent manger souvent ...surtout accompagné d'une soupe ... pour ce qui est des fêtes, moi je trouve ça bien tannant , ont doit la souligner partout désormais la , de l'enfant et personnellement , je trouve que ca enlève le charme de la fete de l'enfant , je trouve que cela reviens au parent de le faire . Cela ne veux pas dire de ne pas chanter bonne fête et de ne pas lui offrir une carte ou un petit mot . Pour ce qui est des jouets plus ils en ont moins ils jouent avec ...
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Les gens n'ont pas ajouté de messages à la discussion depuis décembre 2010... il est possible qu'il n'y ait pas de suite à vos messages taztaztaz.
Pourquoi ne pas venir dans la section présentation des membres pour vous présenter? Nous avons hâte de vous connaître. :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone