Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Souper à Blainville pour toutes les RSG intéréssées (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16709)

tuladi 07/07/2010 12:18

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 169799)
s't'une blague ma blonde! je serais pas avec toi si t'étais une vieille croutonne;) :laugh:

Hihihi!!! Inquiète toi pas, ça ne me dérange pas (je trouve ça même très drôle!!!) pis je l'sais bin trop qu'il y a bin des vielles croutonnes qui voudrait être des croûtons comme moi hihihi!!! :laugh:

Pis moi, chu spéciale.... J't'un crouton avec du "parsil" dedans!!! Hahahaha :laugh:

gregisa 07/07/2010 12:20

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 169896)
Hihihi!!! Inquiète toi pas, ça ne me dérange pas (je trouve ça même très drôle!!!) pis je l'sais bin trop qu'il y a bin des vielles croutonnes qui voudrait être des croûtons comme moi hihihi!!! :laugh:

Pis moi, chu spéciale.... J't'un crouton avec du "parsil" dedans!!! Hahahaha :laugh:

aaaah....:rolleyes:

c'est pour ça qui coute 2-3 millions pour tout! :p

tuladi 07/07/2010 12:38

Wiiiiiii!!! Mais j'pense que j'va augmenter mon prix à 7-8 millions, question de gravir les échelons Hahaha!!! :laugh:

Libellule80 07/07/2010 12:42

Ya Tu Qq1 Qui Part De Granbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ?

gregisa 07/07/2010 12:43

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 169910)
Wiiiiiii!!! Mais j'pense que j'va augmenter mon prix à 7-8 millions, question de gravir les échelons Hahaha!!! :laugh:

coliboère! va falloir que je me mette à rouler mes cennes noires!!! tu m'augmente ça d'au moins 5 millions, ça veut dire que je dois me trouver 10million de rouleaux de cennes!!! :eek:

ça va m'prendre une couple de 18roues pour transporter ça...:p

tuladi 07/07/2010 12:46

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 169917)
coliboère! va falloir que je me mette à rouler mes cennes noires!!! tu m'augmente ça d'au moins 5 millions, ça veut dire que je dois me trouver 10million de rouleaux de cennes!!! :eek:

POuhahaha!!! Toi, t'as pas à chialer de mes hausses de tarif, tu payes en esclavage hihihi ;) :laugh:

isabellebro 07/07/2010 12:47

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 169917)

ta pas finit de rouler!!!! :p jai une machine pour ca chez nous si ca peut taider :laugh:

tuladi 07/07/2010 12:49

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 169924)
ta pas finit de rouler!!!! :p jai une machine pour ca chez nous si ca peut taider :laugh:

Isabellebro..... A parle pas d'une rouleuse à tabac laaa!!! Hihihi :p :laugh:

gregisa 07/07/2010 12:49

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 169924)

j'vais aller chez super C avec leur machine à change... va falloir que j'y aille pendant une couples d'années pour completer mes transactions :laugh:

tuladi 07/07/2010 12:50

S'correct Gregisa, fais juste me donner ton cash, m'a m'occuper du reste hihihi :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone