![]() |
Citation:
|
OUI! Et les enfants sont même sortir jouer dehors entre les deux épisodes!
|
Salut les filles... je savais bien que je n'aurais pas du lire le post... maintenant, je veux être ailleurs que chez moi loll !!! J'habite à Québec dans une maison "mobile"... le ciel devient noir tranquillement et ça commence à gronder... au SECOURSSS !!! lol
|
avez-vous vu au canal nouvelles???? l'inondation et les minis-tornades à irabel et Montréal?????,,,,,, juste de même ?? ça a l'aie de quoi à Blainville???? j'ai 40 min de char à faire... pis si on voit pas clair c'est pas trop rassurant:eek:
|
Citation:
|
c est vrai que je trouve ca calme a st-jean,peut-etre que c est le calme avant la tempete,houuuuuu il manque juste un bon film d horreur...hihihi...mais seulement ce soir pour pas effrayer mes ptits papoutes.
|
En face de chez moi, 2 arbres ont reçus des éclairs, les troncs sont tranchés en deux! Mais les enfants ont aimé ça, on a eu droit à la visite de 4 camions de pompiers!!!!!! hahaha!
|
ici verdict de lorage qui est tomber a 12h je suis tremper jusquau os parce que javais pris ma minivan pour aller au jeux deau (javais prévu le coup)mias a les embarquer je suis tremper lol un stop a terre et des arbres tomber en camion je roulais 10km/h dans une rue de 50 et les jet deau sont a coté de chez moi lol
|
Ça s'en viens maintenant par chez nous... Le vent se lève, le ciel est noir, on entend gronder au loin et le récepteur de la télé marche mal.
J'ai pris le coup en rangeant tous les jouets dans la cours et en serrant les accessoires de piscines. On ne prend pas de chance avec ce qui est arrivée cet après-midi à Montréal :P |
fzakmj : tu est de quel coin à Québec ?
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone