![]() |
Là j'ai vraiment mais vraiment le goût d'une poutine, mes papilles capotent.
J'étais sur le bord de me coucher mais je vais voir si j'ai ce qu'il faut pour m'en faire sinon je vais aller m'en chercher une! En passant pour les gens de St-Constant, Ste-Catherine et autour, il y a le Croque à St-Constant qui fait des excellentes poutines. J'y suis allé une partie de ma jeunesse et c'est encore les mêmes proprios. La seule chose c'est qu'ils ferment très tôt genre 19h ou 20h. Il faut dire que je préfère la poutine avec de la sauce brune. |
C'est pas des jokes les filles, je suis vraiment en train de me faire une poutine!!! J'ai coupées mes patates et j'attends que mon huile chauffe...
Bonne appétit!!! hihi |
Mais pour celle qui aime la poutine costco, le fromage c'est gouda et ils le vendent dans le magasin. Moi c'est mon fromage en crotte préféré!!!
Moi ce que j'aime de la poutine, c'est le fromage.... miiiiaaaaaammmmmm Ma meilleure poutine c'est chez Bravo à Trois-Rivières au centre-ville, rue St-Antoine. Il y a BEAUCOUP de fromage... Pas besoin d'extra, il y en a ;0) |
Citation:
tu es trop forte !!!! :laugh:pi elle etait comment ? :laugh: |
ca existe encore
Citation:
Ca fait au oins 30 ans qu,il existe ce resto la et ca goute toujours la meme chose malgré le changement de proprio!!!:D |
Pour celles qui ont du budget, il y a la poutine au foie gras de Lorie Raphaël à Montréal (c'est le resto de Daniel Vézina, vous savez, celui qui est LE chef de l'émissions ''Les Chefs'', ainsi que l'animateur de l'émission ''L'effet Vézina'' à Zest télé...
Et comme mon petit frère travaille là, je sais donc qu'ils ont le meilleur cuisinier du monde!!!! hahahah! |
je me confesse
je suis une acroc de la poutine j'en mangerais tout les jours mais il faut être résonnable dans la vie |
Citation:
(je suis jalouse):rolleyes: |
Tuladi: La frite mexicaine c'est sacré dans notre famille. Tous les printemps, on a hâte de descendre au chalet ou en camping pour aller voir les nouvelles quétaineries ;) On a même une photo de notre petite quand elle avait 4 mois dans la face du Mexicain :)
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone