![]() |
Citation:
|
Citation:
Non chui sure qu'elle là laissé dans son kéka pi qu'est allé ''s'assire'' sur son ancien divan beige (qui est maintenant brun marde) en braillant :laugh: Moissi j'ai déjà eu un Picasso aux doigts bruns qui m'a refait la déco d'une chambre... pi ça sentait tellement la fraiche odeur du printemps que je l'ai lavé au savon des princesses... chu niaiseuse mais pas épaisse... probablement qu'est comme moi... |
J'SAIS PAS POURQUOI LES ENFANTS SONT D'MÊME AVEC DES RÉPONSES DE PARENTS AUSSI BRILLANTES... posez-vous même pas la question...
|
non mais sérieux pk elle l'aurait laver ? y'avait qua pas se salire :rolleyes: c'est sa faute a lui non ...au parents de le laver dans ce cas la :rolleyes:
non mais sérieux :furious: |
Citation:
haha j'aime :laugh: |
Par chance que Weandyou est aller se coucher parce que là je crois qu'elle ferait des cauchemars !
|
OUf! ce que les enfants peuvent faire parfois!!! Weandyou je te souhaite un petit coin autre que ta chambre très bientot... Ton chum et toi en avez besoin! Je te trouve courageuse d'avoir ta garderie dans un 5 1/2. J'ai eu ma gardo au rez-de-chaussé pendant quelques mois et je capotais, (Mon chum encore plus!!!). Maintenant, les cocos sont au rez-de-chaussé le matin pour l'ouverture et pour le dîner mais mes meubles et ma maison se font briser en accéléré. On déménage bientot et la nouvelle maison a une entrée directe au sous-sol qui donne dans un bachelor mais qu'on ne peut pas louer car il communique avec la maison et qu'on doit passer par là pour aller dans l'autre partie du sous-sol (c'est plus pour utiliser comme inter-génération). Ma garderie sera là! C'est la seule partie de la maison qui sera massacrée en accéléré... et je pourrai monter le soir en quittant ma job et non en vivant dedans.
Je te répète que je te trouve courageuse. Ton aventure te dit que tu dois faire des ajustements... notre travail nous impose régulièrement des ajustements même quand on a une bonne routine établie et 10 ans d'expérience... on a affaire à des enfants et non à des machines ou des ordinateurs... Et à lire certains commentaires, je crois que je suis un danger pour les enfants que je garde et que j'ai eu dans mes 10 ans de carrière en cpe et en mf et qu'on devrait probablement m'enlever la garde de mes propres enfants... J'ai attrapé ma fille de 5 mois au vol alors qu'elle était en train de tomber de sa table à langer. J'en entends dire "C'est épouvantable qu'est ce qu'elle a pensé de laisser un enfant de 5 mois seul sur une table à langer!" Mais non, je ne l'ai pas laissée seule une seule fraction de seconde. Je me suis simplement penchée pour prendre une couche sur la tablette sous la table car il n'y en avait plus sur la tablette au dessus de la table. J,ai du enlever ma main de l'abdomen de ma fille car la couche était coincée dans le sac. Quand j'ai relevé la tête, j'ai juste eu le temps de l'attraper pendant sa chute. Suis-je une mauvaise mère pour autant? Une mauvaise éducatrice? Non je ne crois pas. Je suis juste humaine. Et j'ai appris à vérifier si tout le matériel nécessaire est là avant de mettre bébé sur la table à langer. ;) |
Citation:
|
Je comprends certaines filles qui disent des commentaires négatifs car lorsqu'on lit les post de weandyou elle ne semble pas vraiment aimer son métier.... Si vous prenez bien le temps d'aller les lire vous verrez qu'elle se pose elle même la question sur son choix de carrière.
être éducatrice c'Est pas donner a tout le monde...c'est une passion!!! Peut-être qu'elle a cette passion mais selon les post qu'elle écrit les derniers jours j'ai de la misère à le croire. Je trouve aussi bizarre qu'elle n'ait pas été voir les filles qui niaisaient avec le lait et piochaient dans les murs l'autre jour....moi je vais voir plusieurs fois durant ;a sieste. Ceci étant dit ya personne qui peut te dire de fermer ta garderie....pour qui elle se prend l'autre.... Si tu es malheureuse tu vas prendre la bonne décision pour toi et pour ton couple. Peut-être juste un mois difficile.... certains c'Est pas le temps de prendre une décision. Et trouve une solution pour les dodos car c'Est évident que ça fonctionne pas....les grands comme les petits....pk ne pas les coucher dans la salle de jeu et les surveiller et remplissant les cahiers de bord!!! Et ma fille sortait d'un parc à 10 mois!!! alors moi les parcs j'ai pu confiance...... |
Citation:
Attend d'avoir un problème avec ton SDG ou dans PEU importe quel domaine de ta vie, j'me promet de m'acharner sur toi de la même façon que tu le fais en ce moment avec notre collègue Weandyou :furious: Non mais :mad: Ma belle Weandyou, je suis avec toi, je te sert dans me bras et je te dis de suivre ton COEUR! xxx |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone