![]() |
Désolée les filles, je ne peux pas participer cette fois-ci.
:( Je sais Phanie.. tu as mis mon nom mais.. j'avais rien écrit encore.. je n'étais pas certaine sauf que là, je sais que je ne peux pas. Une prochaine fois ! Ok ? Désolée... |
Donc, le 22 c'est noté dans mon agenda. Cependant comme c'est la première fois que je vais vous rencontrer mesdames, il me faudra l'adresse en mp pour me rendre parce que je ne sais foutrement c'est où! Vive le GPS!! :D
Bonne journée les filles! Moka |
moi aussi tuladi ca va me prendre ton adresse! :P
|
souper
salut les filles,
Moi le vais apporter des petits pains farcis pour soutenir tout ce bon chocolat lolll! jo:D |
moi aussi ca va me prendre l'adesse!
merci jo:D |
Mimi c'est sur que je veux t'embarquer
Weandyou viens-tu tu peux embarquer avec nous atre aussi? tuladi (salade de macaroni) gregisa (fromages et craquelins) isabellebro (chips) chevygirl (pizza froide) cri-cri (plateau de crudités et trempette) petite etoiles (petits pains farcis) dr house phaniliprix Moka (Gâteau mousse au chocolat) Coquineactive Cri-Cri Micane Orasie (Punch ou vin) moi je veux le punch lol! Mimi1980 (Fruits + trempette de chocolat) |
weandyou ma dit quelle venais sur faccebook mais vien confirmé sur la liste cocotte
|
tuladi (salade de macaroni)
gregisa (fromages et craquelins) isabellebro (chips) chevygirl (pizza froide) cri-cri (plateau de crudités et trempette) petite etoiles (petits pains farcis) dr house phaniliprix (j'apporte une cochonnerie trèèèès spéciale exprès pour les filles... STUNE SURPRISE) Moka (Gâteau mousse au chocolat) Coquineactive Cri-Cri Micane Orasie (Punch ou vin) moi je veux le punch lol! Mimi1980 (Fruits + trempette de chocolat) |
Ohhhhh!!! Je sais qu'elle cochonerie que tu vas apporter!!! Mais oublis pas de mettre des batteries neuve la!!! HAhaha! :laugh:
|
pas besoinde batteries neuves dans des bobettes mangeables voyons!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone