![]() |
c'est tu moi ou les gars sont pas beau cette année?
|
Citation:
Le seul qui détonnais vient de partir lol :P Mais je trouve que cette saison-ci, ya personne que je fait, OH mY GOD, autant le fille que les gars... Je dis pas qu'elle sont laide là!, loin de là! mais d'habitude on a droit a des Top Canon! |
Ben moi, j'aime bien Alex, je le trouve kute !
|
moi je trouve beau charles et jaime bien les gars qui parlent pas pour rien dire
scusez moi les filles mais je trouve qu'hugo a l'air d'une guidoune mémere pî il m'énarve...ca serait le genre de meilleure amie de fille que jaurais lollllll les autres gars celui de 31 ans il est cute aussi c quoi son nom???? tk les filles, jaime bien amélie et magalie....je verrais bien une de celles la gagner! nathailie et anastasia pas capable..... |
Citation:
|
oui bien il est de mon gout alex :)
|
Moi je ne dirais pas non à Terry oh my god lui je le trouve vraiment beau (Alex en 2e) moi je trouve que Charles regarde les fille comme un obsédé il me fait peur, Hugo ouin il parle trop et Jimmy sans commentaire lol!
|
Moi Alex et Terry..jleur ferais pas mal!!!!! Jimmy wasssh..HUgo c'Est quoi ça et Charles ya tellement l'air endormi et endormant lollll
|
Je suis contente mes 3 préférés sont encore dans la maison des gars donc ça veut dire qu'ils sont là encore pour 2 semaines, donc encore 2 semaines à baver pour Terry et Alex lol!
|
Waaa ! Jimmy m'énerve!
Il se check les ongles en parlant à la caméra... il est toute «effouerer» sur le divan (toujours en parlant à la caméra).... Quand il a émis ses premier sanglots... j'ai trouvé personnellement que c'étais fake à fond!... J'le trouve nonchalent! Bref, il m'énerve... pas capable! :p Dans les filles, je l'ai aime toute à date! :) Qui pensez-vous qui est le plus en danger dans les 3 gars? Jean-Philippe, Jimmy ou Charles... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone