![]() |
Colin Firth
|
Citation:
|
BEN MOI JE SUIS JACOB si vous voulez entrer dans le Twilight !!!!!!! Moi pis ma fille de bientôt 7 ans JE PRÉCISE ont se fait la guerre à savoir qui l'aurait en premier LOLLLLLLLL C MOURRANT !!!!!!!!! Hey la mère va te coucher hein lollll :laugh:
|
hein??? Wentworth Miller est obèse?????? OMG je vais aller voir des photos, c'est vrai qu'il a de tabarnouche de beaux yeux Adam Lambert.
|
Pour réaliser mon fantasme de toujours : Brad Pitt Pour mon nouveau fantasme: Edward et Jacob (ben non j'peux pas choisir j'suis au deux, pis j'veux pas les acteurs j'veux les personnages avec leurs traits de caractères!) Pour mon côté sérieuse et engagée : Barak Obama (bon peut-être pas juste pour ça, j'ai un p'tit faible pour les noirs!) Pour mon côté syndicaliste tannée des négos : Jean Charest (attention aucune arrière pensée, pas même un p'tit fantasme tordu!! Juste pour y dire ma façon de pensée) y'en a plein d'autre mais je dois garder du temps pour ma famille...LOL |
Je crois que le sujet à quelque peu dévié. Je suis pas certaine que le post aurait du se nommer Un souper avec une vedette. Ça aurait du être....Une nuit avec une vedette hihi :laugh:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Hey hein pas une fille facile moiiiiiiiii tsé c'est juste VIN DIESEL !!!!!!!!! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone