Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Je suis tellement fachée, ça n'a pas d'allure de ne pas me faire respecter de même! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20326)

Dre.House 08/10/2010 12:18

bande de fous eux autre wow !!! une chance que tavais des temoin wow je pense plutot c'est eu les immature !!! bravo pour ton sang froid xxxxxxxxxx

alagarderie.com 08/10/2010 12:20

C'est bizarre, il me semble qu'avant on pouvais entrer une note de mauvais parents avec la page d'acceuil.. je ne le trouve plus.. :(

bykeuse 08/10/2010 12:22

Citation:

Envoyé par Petite souris (Message 204412)
C'est correct bykeuse ... Excuse acceptée ... :yes:
Je ne t'en veux pas , tu m'a juste permis de me défouler sur toi , hihihihihi:p

Je n'étais pas d'équere moi aussi :p

Petite souris 08/10/2010 12:38

Entoucas je ne souhaite à personne de pogné ces parents là ... Je n'ai bien sûr pas le droit de donner de noms , mais je souhaite sincèrement qu'il n'aye pas faire ce qu'il m'a fait vivre à quelqu'un d'autre ....

Quand j'y repense , il m'a même dit que je parlais mal parce que je dis calotte au lieu de casquette et kleenex au lieu de mouchoir ...

Elle m'a peté un plomb cet été parce qu'un ami de la garderie avait mis de l'eau dans ses sandales .... :no:

En plus elle est enceinte d'un autre ... Pauvre petit bébé ...

Alyjackocéangel 08/10/2010 12:46

Citation:

Envoyé par Petite souris (Message 204446)
Entoucas je ne souhaite à personne de pogné ces parents là ... Je n'ai bien sûr pas le droit de donner de noms , mais je souhaite sincèrement qu'il n'aye pas faire ce qu'il m'a fait vivre à quelqu'un d'autre ....

Quand j'y repense , il m'a même dit que je parlais mal parce que je dis calotte au lieu de casquette et kleenex au lieu de mouchoir ...

Elle m'a peté un plomb cet été parce qu'un ami de la garderie avait mis de l'eau dans ses sandales .... :no:

En plus elle est enceinte d'un autre ... Pauvre petit bébé ...

ca va pas bien dans leur cocologie, BON DÉBARA et pour les email t'as juste à la bloquer ou mettre dans courrier indésirable, tu as bien fait ton travail. ne prends même pas la peine de lui répondre à cette folle
sans dire de noms tu as le droit de la mettre dans le registre de parents cons

patati 08/10/2010 12:57

moi le email je le garderias...jusqu'au cas ou il deciderais de faire du trouble....a voir comment ils agissent je prendrais pas de chance...
je me crérais un docier dans mon email a leur nom et des que je recois quelques chose up dans le docier...
c'est une sorte de peurve au cas ou....
et je noterais tout se qui a été dis le matin avec les agisement + tout se qui s'est passer avec les 2 parent le lendemain matin et le soir...
et je demanderais a mes parent d'en faire autant de leur coté...sans oublier de noter date et heures...et nom des temoins si posible meme les voisin et la maman....

c'est une fasson de te proteger en cas....de trouble mental de leur coté ;)

Petite souris 08/10/2010 12:59

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 204453)
ca va pas bien dans leur cocologie, BON DÉBARA et pour les email t'as juste à la bloquer ou mettre dans courrier indésirable, tu as bien fait ton travail. ne prends même pas la peine de lui répondre à cette folle
sans dire de noms tu as le droit de la mettre dans le registre de parents cons

C'est quoi ca le registre de parent con ?? Pis c'est ou je peux faire ca ?? J'aimerais bien rendre service à une collègue de lui dire de ne pas prendre ca ...

Alyjackocéangel 08/10/2010 13:03

[quote=Petite souris;204461]C'est quoi ca le registre de parent con ?? Pis c'est ou je peux faire ca ?? J'aimerais bien rendre service à une collègue de lui dire de ne pas prendre ca ...[/QUOTE )

c'est supposé être dans accueil:confused: registre des parents

bykeuse 08/10/2010 13:16

petite souris es-tu accréditées?

La vie est belle 08/10/2010 13:17

je ressens tous ce que tu a svécu et je viens juste de lire tes massages !!!
J'AI VÉCU TOUS CE STRESS , il ya 2 mois, pa sde la meme facon car je ne permettrai à personne de claquer ma porte , mais un conflet avce un parent et bien sur ca se términe que c,est nous (RSG) qui sont harcelante et mal.....mais ils oublient que aussi ne pas payer et autres choses sont un manque de respect ....
En résumé, bon débarat et croyez-moi que vous allez voir aprés que vous serez trés soulagée !!!
Moi , j'ai inscris le sparents dans la liste noire des mauvais parents, mais j,éspère que les Rsg VONT TJRS TCHÉQUER avant d,accepter un parent !C'est ce que je fais !!!
Vous avez bien fais de résilier , j'aurai fait la meme chose sur place et sans aucun regret !!

Mon dieu que ce monde se croit supérieur !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone