![]() |
Bon la jsus tout mélé!
Jy vais tu moi la ????:confused: |
Citation:
|
Nenoooooooooon!!! Va voir tes mess. privé!!!! :)
|
Merci les filles pour notre souper d'hier ! Ce fut comme toujours très agréable.
Contente de t'avoir enfin vu alagarderie :) |
Citation:
|
Oui beau et bon souper! J'ai beaucoup aimé...
Contente d'avoir vu alagarderie également! C'est toujours agréable de mettre des visages sur des pseudos!!! |
Eille là!! mon visage est sur mon profil!! vous n'aviez qu'à fouiller un ti-peu!! :laugh:
J'aurais aimé rester plus longtemps avec vous les filles, mais Ian Anderson m'attendais!! :cool: On est arrivé pas mal juste!! Et puis ce matin en voulant aller déjeuner, on s'est fait accrocher!! Vive la conduite dans une ville qu'on connais pas!! Un gars avec un camion qui a des roues de Bénur nous a arraché le côté et le bumper arrière... :( Mais on ne s'est pas laissé décourager avec ça!! on pouvait toujours rouler et on a profité de notre journée au max!! |
Ouin, ça fini mal une p'tite vacance quand même! Le plus important c'est que vous n'avez rien!
La prochaine fois que vous venez à Québec, laissez-nous le savoir et si vous avez le temps, nous organiserons quelque chose, ça serait super! Ton chum a l'air cool...on va le prendre aussi :laugh: :laugh: :laugh: Je vous donnerai des cours de conduite pour le traffic de Québec :laugh: :laugh: Ben non, s'tune joke!!!! Bon dimanche à vous deux! xx0xx |
Merci les filles!!
J'ai passé une super soirée les filles et miam le thai.... maintenant je connais 4 utilisatrices et j'ai bien hâte de vous revoir...Merci Malyy de m'avoir téléphoné jai bien aimé jaser à tes côté... belle soirée enfin ca m'a remonté de voir que nos histoires se ressemble...appelle-moi Malyy quand tu veux xxx
prochain souper vous me gardez une place!:D |
J'ai vu sa beaucoup trop tard!!!! :( Va falloir que je vienne voir plus souvent dans se sujet là! Je suis de Québec et j'aimerais bien aller souper avec vous une bonne fois! Je vais me tenir au courant plus souvent!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone