Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Un souper à Québec le 26 novembre 2010 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20956)

mariek 30/10/2010 21:00

Moi j'y serai bien cette fois! Le dernier mes enfants avaient décidé d'être malade mais là j'y vais! J'ai hâte de vous rencontrer!

mariek 30/10/2010 21:06

Donc selon les indications de Natou
Natou
Malyy
clarinette
marmaduke
crecrinette
Anne-Marie28
mhkir

Yé!!!

fzakmj 30/10/2010 21:08

Finalement de mon côté je vais être plus en mesure de vous confirmer ma présence cette semaine... En fait, jeudi dernier j'ai retrouvée ma marraine, mon parrain et mes deux petites cousines apres plus de 6 ans sans les avoir vu (situation familiale difficile) et soit le 19 ou le 26 novembre je vais aller souper chez eux, donc vous comprendrez que pour moi c'est tres important. Pour rien au monde je manquerai ce souper hihihi ! J'ai si hate de pouvoir les serrer dans mes bras à nouveau :yes: Donc je vais en savoir un peu plus cette semaine et je vous reconfirme le tout :)

Les tites pommettes! 30/10/2010 21:16

Si je peux me permettre une suggestion de resto pour votre souper, La brasserie du grand bourg (carrefour charlesbourg) ouvre très tard, je pense même passé minuit. Et il y a des banquettes avec de haut dossier donc plus d'intimité pour votre souper même si dans un resto. On y mange très bien et c'est abordable.

Les tites pommettes! 30/10/2010 21:23

Citation:

Envoyé par natou (Message 212850)
Je ne suis jamais allé au Paris grill, je ne peux donc pas donner d'opinion la dessus. Par contre, c'est vrai que mon resto taïlandais est excellent miam miam, je ne suis jamais déçu.
Par contre, je ne peux pas réserver pour plus de 10 personnes et je dois réserver très tôt.
Ça ne me dérange pas de réserver, ça me fait plaisir, vraiment ! Par contre, je déteste appeller 10 fois su resto chaque fois pour ajouter, retirer et encore ajouter et encore retirer des places et finalement, on se retrouve avec 8 places de vide :(.

Les personnes me connaisse très bien à ce resto et ça ne me tente pas de réserver pour 10 et que finalement ont sois 4 !!! Ce resto est toujours plein et je ne voudrais pas me sentir coupable de leur avoir fait perdre des couvert.

Je ne veux pas avoir l'air faché parce que ce n'est pas le cas mais je crois que nous devrions fixer une date à laquelle on ne prend plus de nom pour que je n'ai a appeller une seule fois.

Malheureusement les autres retardataires viendront une autre fois. Si vous trouvez que je suis un peut trop strite là dedans, je peux vous laisser ma place pour les réservations sans problèmes :)

Sans rancune là les filles :laugh:

Pour avoir travailler assez longtemps dans les restos, je te dirais: réserve pour plus de personne que prévu pis au pire avant d'y aller du genre la veille, tu rappelles pour dire le nombre exact! Ils vont appréciés que tu préviennes car ça permettra de prendre d'autres clients et/ou réservations.

natou 31/10/2010 08:33

Citation:

Envoyé par mariek (Message 212875)
Natou
Malyy
clarinette
marmaduke
crecrinette
Anne-Marie28
mhkir

Yé!!!

Merci !!! Ton nom y est pas ? ;)

aladine 31/10/2010 10:28

Citation:

Envoyé par mariek (Message 212875)
Natou
Malyy
clarinette
marmaduke
crecrinette
Anne-Marie28
mhkir

Yé!!!

Ne pas m'oublier !!!
J'ai hâte de voir des personnes qui ne portent pas de couches ou qui sont dans leur crise existentielle de pré-ado!!!

aladine 31/10/2010 10:31

Citation:

Envoyé par Les tites pommettes! (Message 212880)
Si je peux me permettre une suggestion de resto pour votre souper, La brasserie du grand bourg (carrefour charlesbourg) ouvre très tard, je pense même passé minuit. Et il y a des banquettes avec de haut dossier donc plus d'intimité pour votre souper même si dans un resto. On y mange très bien et c'est abordable.

Pour moi ça ne me dérange pas!! J'y suis déja aller et c'étais excellent!!
Pis en plus je peux retourné chez moi à pied!!

Si c'est le thaï, je vais devoir me têter un lift!!

Maroussia 31/10/2010 10:49

Moi aussi je veux ma place !!!

crecrinette 01/11/2010 14:49

Moi, la cuisine asiatique est ma cuisine favorite alors j'embarque pour le Thaïlandais!!!!! En plus, généralement ses resto là sont apporté votre vin??!! Ça c'est interessant! Et pour moi aussi 11h-11h30 sera assez tard car le lendemain midi je fais la fête de ma petite fille qui aura 3 ans!!! Donc je ne dois pas être trop poqué! lol!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone