![]() |
PHANILIPRIXXXX...j'veux entendre parler de ton costume AH AH je t'imagine tellement :laugh:
|
Citation:
et NOEL j'ai tellement hâte cette année,je pense que d'être enceinte m'affecte!!! :laugh: |
Nous on a vraiment eu du plaisir aussi ce matin!! Les enfants sont bourrés de sucre et bien heureux hihi :laugh: Parcontre mes activités ont pas pogné :( Jai travaillé super fort pour faire des pots de potions magiques (autant les pots que les potions) et aucun enfants ne voulait le faire :eek: Cetait trop degueu selon eux! Alors jai pensé enlevé le couvercle dans lequel ils passaient la main pour qu'ils voyent l'interieur, ca pas aidé. La chasse aux bonbons, apres 2 minutes ils voulaient plus chercher :( Mais on a eu du plaisir autrement quand meme :yes: On a parader avec nos costumes, on a dansé, rigoler beaucoup et ils étaient bien content qu'on ai commandé de la pizza !!!
|
Citation:
|
eh bien moi j'ai décidé ce matin de faire une chasse au trésor pour qu'ils trouvent leur sac d'halloween avec des petits cadeaux à l'intérieur.
JE suis en train de finaliser ca. Sur des cartons j'ai mis des indices quand même facile Exemple, Quand j'ai très envie, c'est à cette endroit que je vais. Donc ils vont se rendre jusque dans la salle de bain, trouver le prochain indice, qui sera en dessous du couvert de la toilette, car elle est toujours fermé, et trouver ou ils doivent se rendre. Il y en a 6 comme ca et ils trouveront leur sacs d'halloween. J'espère qu'ils vont aimé ca |
Citation:
|
moi ici j'ai un HULK ! une belle coccinelle, Woody de histoire de jouet, un poulet, un beau lion, une araignée, batman et un léopard !
|
Citation:
Finalement je me suis fait du fun avec ma cocotte de 3ans qui (faut absolement le mentionner), elle qui pleur a journee longue d'habitude a passe une excellente journee. :yes: |
Moi finalement je me suis déguisé en hawaïenne et j'avais 2 lions, une fée, une licorne, un dragon et un transformer! Et mes jeux, ils ont aimé ça. J'ai fais le jeux du fantôme mystère de mimi1980, j'ai raconté une histoire qui fait peur dans le noir sous un drap avec une lampe de poche, on a découpé une citrouille, on a dansé!
|
Mimi c'est ce qui a retenu le plus mon attention aujourd'hui les ?%?&% de caca, je pense que les parents ont tous mis du laxatif dans leur lait ce matin pcq après 30 minutes que ma journée était commencé déjà 3 cacas à changer c'était tout simplement fou aujourd'hui sans vous mentir j'ai changé à peu près 30 couches aujourd'hui.
Moi non plus les activités n'ont pas trop pogné ma gang est très jeune donc ne comprennent pas encore l'essentiel de l'Halloween, ils ne parlent pas, comme je l'ai dit ils ont à peu près tous 1 1/2 ans ou moins mais c'est pas grave ils ont bien ri juste à se regarder et à jouer avec mes antennes et mes ailes de coccinelle |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone