Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Un souper de nowell les girlz... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21242)

loganou 06/11/2010 20:36

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 216023)
euhhh moi loganou avec ce que jai lu dernierement sur facebook je pense que sa te ferais le plus grand bien de venir te joindre a nous :laugh: mais phan a entierement raison a chaque souper ya des nouvelles filles qui se rajoute pis tu va voir on est gener 2 1/2 min pis apres ben on dirais quon se connais depuis 10 ans...on a tous passer par la pis on a pomal eu le meme feeling je croit alors vien-ten!!!!

ca vous tente de vous faire casser les oreilles avec la moufette qui pue qui pete ou bedon: jaime les patates les petites patates je suis le roi de la patate!!:laugh:
jai ca a longuer de journée dans tete depuis jeudi :laugh:

isabellebro 06/11/2010 20:52

Citation:

Envoyé par loganou (Message 216050)
ca vous tente de vous faire casser les oreilles avec la moufette qui pue qui pete ou bedon: jaime les patates les petites patates je suis le roi de la patate!!:laugh:
jai ca a longuer de journée dans tete depuis jeudi :laugh:

:laugh: ses ca je dit tse une petite soirée entre adulte folle te ferais le plus grand bien...je dit pas que ce qui se raconte est necessairement plus coerant mais au moins ses des chose dadulte :laugh:

mercedes 06/11/2010 21:16

ayoye la !!! arreter votre bla bla bla et fixer donc une date :laugh:

isabellebro 06/11/2010 21:47

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 216070)
ayoye la !!! arreter votre bla bla bla et fixer donc une date :laugh:

heille deja que ses decider que ses chez vous en pas trop de page je lai dit a josé tentot le tout devrais etre confirmé dans les alentour des page 30-32 on a de la place en masse encore faudrais quand meme pas deroger a nos bonne habitude :laugh:

lou-lou 07/11/2010 06:24

Le 4 décembre vous en dites quoi? On vas esseiller de trouver une date avant la page 56. lol. J'ai hâte!

lou-lou 07/11/2010 06:27

Citation:

Envoyé par loganou (Message 216015)
vous etes vous toutes deja renconntré???? me sentirais un peu pouet pouet de pas connaitre personne pi que tout le monde se connais...
mais ca me tenterait :)

moi je suis allé au dernier souper et je connaissais pas vraiment les filles mais s'était super. Tu devrais venir ;) En plus en pyjamas ca vas être drôle!!!

gregisa 07/11/2010 07:07

Citation:

Envoyé par lou-lou (Message 216084)
Le 4 décembre vous en dites quoi? On vas esseiller de trouver une date avant la page 56. lol. J'ai hâte!

Dr House avait déjà proposée cette date mais moi, c'Est mon party de bureau... ça me ferait vraiment de la peine de vous manquer avant les fêtes mais si pour vous toutes c'est la meilleure date, je comprendrai;(

Libellule80 07/11/2010 08:22

La mouffette qui pue, qui pete, qui sent ... estikeee que jtécoeurer de l'entendre! AHAHAHA Jsuis siiii heureuse de voir que je suis pas la seule lol

Fixer une date, pi jla réserve avec Libertée et les autres de Granby. Là au fait, c'est à quelle ville ?

chevygirl 07/11/2010 10:03

Oui il fait fixer la date vite justement à cause de tous les partys de bureau que les gens ont, en plus moi il faut pas que je me planifie une présentation Partylite c'est sur qu'à date le 4 j'avais rien mais on ne peut pas faire ça à Gregisa pi moi je trouve que ça aurait été plus drôle en disco le pire c'est que j'ai même pas de pyjama mais j'ai un costume disco par exemple donc il faudrait que j'aille magasiner lol!

mercedes 07/11/2010 10:19

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 216102)
La mouffette qui pue, qui pete, qui sent ... estikeee que jtécoeurer de l'entendre! AHAHAHA Jsuis siiii heureuse de voir que je suis pas la seule lol

Fixer une date, pi jla réserve avec Libertée et les autres de Granby. Là au fait, c'est à quelle ville ?

lol

a st-laurent (montréal)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone