![]() |
Je sais pas le sexe encore, mais j'ai mes nom , Fille ; Maêva Lajeunesse, Gars ; Nathan Lajeunesse . J'suis du d'acoucher pour le 12 mai 2011 (: J'vais savoir le sexe en mi-decembre si le bébé yerr bien placer :) .
Citation:
|
je suis super contente, j'ai une date de provocation si bébé ne sort pas avant. Donc, le 13 novembre au plus tard j'aurai mon petit poulet dans les bras!!! Ça m'encourage de savoir qu,il va y avoir une fin:)
|
Citation:
|
Salut les tite bédaines,
Je viens vous écrire ce matin parce que je quittes le forum pour de bon. Je voulais pas partir sans vous souhaiter de tous coeur une très belle grossesse a toutes et un beau bb en santé :yes: Pour celles qui sont en essais, je vous souhaites un beau ++++ très prochainement :yes:. Même si je quittes le forums je vais penser a vous très fort. Je vous envois a toutes un gros calin :glomp: Bonen chance les bédaines ;) |
Mary2609 on peux-tu connaître la raison de ton déapart?
|
ben voyons comment ca mary?????????? :(
|
Bébé #1: pour mi-juin 2011
Fille: Alie Gars: ?! je manque d'idée !! Comme j'ai 27 ans et que c'est ma première expérience, le stress est là !! Vive les forums pour s'encourager et discuter ! :) |
bon je vous annonce que mon petit Léandre est arrivé le 11novembre à 8h28 le matin. il pesait 4kg et mesurait 22pouce. C'est un petit amour et il est beau comme tout!!!!
|
Citation:
Faut seulement se faire confiance et mettre confiance en notre médecin/sage-femme. :) Et ca se fait tu seul hihi! :P MAis je comprends parfaitement ton stress...On l'a toutes...! :) |
wow cool felicitationnnnnnnnnn :) on veut le voir :) xxxx
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone