![]() |
Citation:
mais icitte quand je pogne les narfs, je le fais en souriant....... :yes::cool: |
Citation:
|
Citation:
|
Je suis d'accord avec vous toutes !! Étant en mini dépression au début de cette grossesse, j,ai délaissé le formum mais maintenant que je suis en congé, j'ai beaucoup de temps mais je ne trouve plus la joie de vivre qui me faisait perdre des soirées ici!! Dès que je commnece à lire certains sujets, je vois la dérape et ça m'énerve, pourquoi juger tout le temps. Chacune a ses façons de faire et si elle est heureuse, c'est ce qui compte !! Je veux de la légereté !! C'est plate que ce soit certaines nouvelles qui brisent toute cette belle ambiance, surtout qu'il y en a une qui s'est inscrite après avoir été bannie d'un autre forum que je fréquente mais bon...Je ne m'intéresse pas trop à ses histoires...revenons à la base les filles, vous me manquez ;)
En passant Mimi 1980, ma fille capote sur ton avatar et ta signature, hier elle a fait une crise quand son papa a pris l'ordi car elle arrâtait pas de regarder le chat et le toutou. Tu as une fan !!!! ;) |
hihihi elle est ben cute ta fille Maroussia mais tsé moi y too je tripperai sur moi donc :p des blagues !!!
Non mais sa fais-tu du bien un post ou on peut parler hein !!!!!!! :D |
En voici du léger...
Bonjour monsieur! Voulez-vous faire un don pour les maisons de retraite? Et le vieux de s'écrier: Germaine, mets ton manteau pis fais ta valise! :laugh: :laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Encore...
Deux femmes d'une certain âge se présentent aux caisses d'une cinéma. Faites-vous quelque chose pour les personnes âgées? Oui, mesdames, nous les réveillons à la fin de la séance! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone