![]() |
ah oui et mes oeufs fourrés ont fait fureur au jour de l'an hihihi
|
Citation:
Jcommence à avoir hâte à cette soirée..jsens qu'on na voir pas mal de fun!!!! Si jamais il y d'Autres filles qui veulent se rajouter go go go!!!!!!! Et crecrinette..amène ça quand même...yen na jamais assez!!!!!! |
Anne_Marie 28 (crudités et pleins de minis entrées)
Les tites pommettes (Oeufs fourrés pis surement un ti quelque chose d'autre) crecrinette (trempette au fromage philadelphia et tostitos) Maroussina (truffle maison) Marie_Eve (DE tortillas au somon fumé et à la dinde) Tlyne_50 (Lasagne) JadeetRaf (tortillas jambon) MélanieD (chips. liqueur) cherubs (tostitos avec méga trempette) aladine (dessert, p-e petit pain fourré) Mymi Marmaduke (tourtière) Voilà Anne-Marie28... la liste est revue et corrigée avec oeufs sur ta demande hihihih |
Je ne sais pas si ma recette est la même chose que cherubs... La mienne c'est avec de la crème sure mélangé avec du fromage philadelphia dans le fond recouvert de salsa, recouvert de fromage râpé, de poivron et de tomates!
|
J'ai remarqué qu'il y a juste Aladine qui amène du dessert, est-ce que je pourrais en faire moi aussi???
J'ai une bonne recette de pouding fermier aux fruits. |
OUIIIIIIIIII du dessert loll!!!!!! Bonne idée :)
|
Crecrinette fait la quand même.. elle a lair trop bonne loll
|
Moi aussi c'est du sucré ;) Mmm du chocolat :)
|
Citation:
J'ai tu assez l'air gourmande moi là?!!! :laugh: |
Je vais ajouter un dessert surprise qui a fait fureur aussi chez ma soeur.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone