Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Nouvelle fiche d'assiduité (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23138)

Elle 12/01/2011 13:28

Citation:

Envoyé par C4tou (Message 235784)
Moi je n,ai rien reçu concernant une réunion... la réunion est organisée par votre BC ou votre syndicat???

C'est les BC qui organise les réunions... appelle ton BC pour vérifier

Karinours 12/01/2011 14:45

Citation:

Envoyé par C4tou (Message 235784)
Moi je n,ai rien reçu concernant une réunion... la réunion est organisée par votre BC ou votre syndicat???

C'est le bc.

ALYJACK 12/01/2011 20:25

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 234960)
Allo les filles!
Je suis nouvellement accréditée et je viens de prendre connaissance de l'instruction 9. Pouvez-vous m'expliquer un peu la fiche d'assiduité? Comme je vois ça, lorsqu'un enfant est malade, on doit mettre A. Est-ce qu'on reçoit quand même notre subvention? Est-ce qu'il y a un nombre maximal de "A" qu'on peut mettre? Et même chose si on met P½... est-ce qu'on reçoit juste la moitié de la subvention?

Merci de m'éclairer!

xxx
:confused:

Salut ma pinotte!!!!! pour répondre à ta question:
quand un enfant est malade tu écris M et tu es payée,
un enfant absent: tu écris A,pis t'es payée quand même.
pour écrire1/2, il faut que TU OUVRES ton service plus tard, et tu recevras la moitié de la subvention..... byebye

Pinotte 13/01/2011 13:57

Citation:

Envoyé par ALYJACK (Message 235916)
Salut ma pinotte!!!!! pour répondre à ta question:
quand un enfant est malade tu écris M et tu es payée,
un enfant absent: tu écris A,pis t'es payée quand même.
pour écrire1/2, il faut que TU OUVRES ton service plus tard, et tu recevras la moitié de la subvention..... byebye

J'ai eu ma réunion et finalement il n'y a plus de M. C'est A ou P seulement!

Pinotte 13/01/2011 14:00

Citation:

Envoyé par Elle (Message 235774)
Elle ne sera pas plus grosse. Si je comprend bien nous allons être payé au 2 semaines mais avec 2 semaines de retard... Finalement quand nous allons fermer nos garderie nous allons recevoir une paie après l'interruption des service.

En clair, il va falloir que je roule 3 semaines sur une paie de 2 semaine. Après les 3 semaines en question je vais denouveau recommencer à avoir ma paie aux 2 semaines.

Si ce n'est pas ca éclairer moi ;)

Quand est ta dernière paie en janvier???

C4tou 13/01/2011 14:13

je ne comprends pas pourquoi on aurait nos paies en retard....
je m'explique : je travaille la semaine 1 et 2 et je reçois ma subvention pour la semaine 1 et 2 la semaine 3...
De ce que je comprends, je vais avoir ma subvention de la semaine 1 et 2 à la semaine 4???? Ça pas d'allure, il va en voir plusieurs qui vont être dans la m**** non???

Pinotte 13/01/2011 14:25

oui...
mais mon BC nous fait une paie d'une semaine à la semaine 3 et après on embarque avecf le tableau qui a été fait.

Par exemple.... ici les filles qui ont travaillé du 17 au 30 janvier seront payé le 3 février. Par la suite, si on se fie au tableau, la prochaine paie irait... le 3 mars (pour les journée du 31 janvier au 20 février)....c'est fou un peu! Alors mon bc fait une paie pour la semaine du 31 janvier au 6 janvier qui nous sera payée le17 janvier. Mais si votre BC ne fait pas une paie de 1 semaine et qu'ils se conforme au tableau du ministère, votre dernière paie sous le vieux régime sera le 3 février et la prochaine.... le 3 mars. Mais elle sera plus grosse d'une semaine...

Entk... je ne sais plus trop comment vous l'expliquer pour être claire... mais vous allez voir, le BC va vous remettre un tableau et tout va être plus clair!

Elle 13/01/2011 15:47

Ma dernière paie de janvier serait le 23! Tk j'ai hâte à ma réunion la semaine prochaine!

Pinotte 13/01/2011 15:55

Ok.... donc le 23.... un dimanche?

Elle 14/01/2011 07:43

Haha non... j'ai regardé le mauvais moi ;) Le 27. Je vais avoir toute les informations la semaine prochaine, mais la comptable m'a aviser lorsque je suis aller chercher des papiers qu'on aurais une semaine de décalage probablement sans paie.

Je comprends pas vraiment l'urgence des nouvelles fiches et bordereaux. Il me semble qu'on s'est bien fait dire que rien ne changerait tant et aussi longtemps que l'entente ne serait pas effective. Tk une chose à la fois, je vais commencer par le réunion.

Merci beaucoup Pinotte d'avoir partagé tes informations. Ton BC est vraiment rapide pour avoir fait sa réunion si tôt. C'est p-e dû au fait que vous êtes 10 RSG à presque 200 ca doit demander plus d'organisation.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone