![]() |
Fait plaisir Maude ....ici on travaille fort, avec mes 2 pinottes qui sont pleines de retard et de dysfonction .... les petites filles, c'est les parents qui les brassent et les dénigrent ... (depuis qu'on a compris ça, ça va mieux)
Mais j'en travaille une shot et j'en invente des affaires loooool ... une chance que j'ai tjrs été créative hahaha ! Mais bon ... j'ai pas réponse à tout ...les 3 dernières semaines elle me mettait tellement à bout llool ! Hé la vie ! C'est ça ! |
Citation:
Luciole, je prend 2 minutes pour te dire que tu as l'air d'une très bonne éduc et maman. Les enfants autour de toi sont très chanceux de t'avoir...:yes: ;) :xmas-smile: |
Comment ca va avec ton coco?
|
Ahhhh !! Coincidence... je viens de ressortir de sa chambre, il ne dort pas encore...
Il commence à stresser pour son opération de lundi...... pauvre tit coeur... Il a peur que je m'en aille !! Sinon, la psy semble croire que c'est normal qu'il en parle ++ et que ses rêves de monstres ne sont sûrement pas associés directement à son ex rsg... Que, c'est probablement des monstres de son âge ( 3-4 ans ) genre sous le lit ou la garde-robe mais que comme lui il a déjà associé le mot monstre à elle, ça ressort.... Elle le trouve trop jeune pour une thérapie et comme elle dit, de toute façon, il devra peut-être témoigner alors là... ça sera le temps de commencer de quoi avec lui ( psy ) si besoin il y a ... ( vu qu'il devra en reparler et peut-être même lui faire face... ) On verra hein ! Bon... j'y retourne.......... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone