![]() |
Citation:
|
Tu as l'hôtel Québec, qui est génial avec les enfants..pleins de jeux d'Eau pour eux et une méga piscine...sur le boul Laurier!!!!!
|
Moi je vais apporter une mousse au saumon fumé avec des biscottes pour manger avec!
|
je veux y être !!!
|
QC:
Les tites pommettes! (gâteau roulé + oeufs farcis) Anne-Marie28 (saucisse bacon) Crecrinette Fazkmj (crudités, raisins + fromages) Marie-Eve Aladine-Émilie (dessert) tlyne_50 JadeetRaf Sophydes (salade macaroni) Marmaduke-Cathou Bahibak (trempette étagée + tostitos) MTL: Tuladi (chips + coke) Gregisa (mini pitas farcis) Passe-Partout Goglu1982 (hummm..... chocolat) Isabelbro Chevygirl Krystel Anne-Marie Weandyou-niny29 Dre.House Mimi1980 Mitochondrie 3-R: Danielle (dessert) Clarinette-Trompette (Trempette salsa + tostitos) |
Voici la liste avec ce que j'apporterai! :)
QC: Les tites pommettes! (gâteau roulé + oeufs farcis) Anne-Marie28 (saucisse bacon) Crecrinette (Mousse au saumon fumé et biscottes) Fazkmj (crudités, raisins + fromages) Marie-Eve Aladine-Émilie (dessert) tlyne_50 JadeetRaf Sophydes (salade macaroni) Marmaduke-Cathou Bahibak (trempette étagée + tostitos) MTL: Tuladi (chips + coke) Gregisa (mini pitas farcis) Passe-Partout Goglu1982 (hummm..... chocolat) Isabelbro Chevygirl Krystel Anne-Marie Weandyou-niny29 Dre.House Mimi1980 Mitochondrie 3-R: Danielle (dessert) Clarinette-Trompette (Trempette salsa + tostitos) |
gateaux aux carottes
|
Voici la liste avec ce que j'apporterai!
QC: Les tites pommettes! (oeufs farcis + salade césar) Anne-Marie28 (saucisse bacon) Crecrinette (Mousse au saumon fumé et biscottes) Fazkmj (crudités, raisins + fromages) Marie-Eve Aladine-Émilie (dessert) tlyne_50 (gâteau aux carottes) JadeetRaf Sophydes (salade macaroni) Marmaduke-Cathou Bahibak (trempette étagée + tostitos) MTL: Tuladi (chips + coke) Gregisa (mini pitas farcis) Passe-Partout Goglu1982 (hummm..... chocolat) Isabelbro Chevygirl Krystel Anne-Marie Weandyou-niny29 Dre.House Mitochondrie 3-R: Danielle (dessert) Clarinette-Trompette (Trempette salsa + tostitos) Je remplace mon déssert par une césar! Y a déjà plusieurs désserts... miam miam! N'Oubliez pas d'indiquer ce que vous apportez les filles.... c'est une façon de confirmer votre présence. ET faites copier-coller svp. |
est-ce qu'il y en a parmi vous qui passe prêt ou habite prêt du chemin de l'étrière à st-aug? Peut-être que Manon61 se laisserait tentée..... tlyne-50 es-tu bien loin? j'avais pensé à toi....?
|
en passant je suis de la beauce gang de cocotte pas de montréal ...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone