Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Qui veut devenir mon amie sur facebook ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2596)

Maude 16/01/2009 16:30

Citation:

Envoyé par tutu (Message 22800)
LOLLYPOPSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!

J'ai vu les photos sur facebook par l'entremise de Maude qui est dans mes amies et donc dans l'accueil lorsqu'elle comente tes photos!!!

Un mot: WOW!!! Tu as mis le paquet et c'est vrai.

Je pourrais me faire garder à ta garderie je serai pas tanante promis??? Pas mes enfants là, moi :p
C'est plein de couleurs partout et que dire de la toilette zébrée et du présent de bienvenue!!!!!

T'es vraiment hot!

M'en retourne sur face book pour espionner!!! :p

Ahahahah !! Tutu en agente 007 !!! :laugh: :p

C'est vrai qu'elle a une trèsss belle garderie hein !! :yes:

Moi aussi j'irais me faire garder anytime !! hihihi

mamangateau 19/01/2009 15:12

Bonjour, moi c'est marie-claude Lavigne et mon adresse hotmail est mamangateau@otmail.com si vous voulez m'ajouter sur Facebook. Lollypops j'ai supprimer par erreur ton facebook, je vais te redemander d'être mon amie. Inquiète toi pas je fais pas d'alzeimer (je ne sais pas comment ça s'écrit). Bonne journée à vous toutes.
Mariexxx

mamangateau 19/01/2009 15:13

Pas fort, j'ai écrit trop vite c'est mamangateau mon h ne voulait pas s'écrire...
mariexxx

Maude 19/01/2009 15:35

Citation:

Envoyé par mamangateau (Message 23399)
Bonjour, moi c'est marie-claude Lavigne et mon adresse hotmail est mamangateau@otmail.com si vous voulez m'ajouter sur Facebook. Lollypops j'ai supprimer par erreur ton facebook, je vais te redemander d'être mon amie. Inquiète toi pas je fais pas d'alzeimer (je ne sais pas comment ça s'écrit). Bonne journée à vous toutes.
Mariexxx

Ahhhh !! On va partir le club des M-C L !!! Moi, c'est Marie-Claude Labbé et je sais que Lollypops c'est Marie-Christine Lalonde et voilà une autre M-C L ! hihihi

Je vais t'ajouter, si tu permets ;)

tutu 19/01/2009 15:43

Citation:

Envoyé par mamangateau (Message 23401)
Pas fort, j'ai écrit trop vite c'est mamangateau mon h ne voulait pas s'écrire...
mariexxx

Je m'enviens mothercake!!! :p

Attend moi sur faceboutte!!hihi!

tutu 19/01/2009 15:46

je suis toute mêlée, faut-il que j'ai ton adresse dans MON courrier élec.??

mamangateau 19/01/2009 15:48

non, pas obliger mais tu me recherche avec mon adresse hotmail dans les recherches et ça va plus vite

Maude 19/01/2009 15:50

Pour ma part, c'est fait ! La demande est envoyée... :rolleyes:

:glomp:

tutu 19/01/2009 16:03

Ca marche pas. Faut pas oublier que je ne suis pas vite vite en informatique.

Je vais essayer avec ton nom et peux-tu te décrire sur ta photo??

Merci!

tutu 19/01/2009 16:05

O.k. c'est fait on a une amie en commun...Maude! C'est comme ca que j'ai trouvé :rolleyes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone