![]() |
moi svp : valerielaflame
|
J'aimerais bien aussi en avoir, si ça ne te dérange pas! Merci beaucoup!!!! dominique_giroux ;)
|
Enfin ! Étiquettes et autres
Allô !
Je sais que tu as offert des étiquettes pour les bacs de rangements, des consignes pour le service de garde et des documents d'évaluation au début janvier... cela fait un petit bout de temps mais je crois t'avoir demandé gentilment de me les envoyer mais je n'ai rien reçu... À moins que j'ai fait une erreur dans la façon de te contacter ??? En tout cas, je te signifie à nouveau que j'aimerais bien profiter de ton offre généreuse ! Merci de ta gentillesse !ô ! Je vais aussi essayer un message privé... Valérie :) valeriegarant |
moi aussi jaimerais bien les avoir et moi aussi je lavais demander il y a longtemps et jai rien recu jaimerais les avoir cette fois svp
merci a lavance valerye.g |
Offre de documents
Bonjour,
en décembre j'ai offert sur le site plusieurs documents tel fiche de suivit du devellopement et étiquettes... Je veux juste vous dire que pour un certain temps il se peut que ca prenne plus de temps pour que je vous les envoi. Je ne suis presque plus chez moi ces derniers temps et je craint que ca prenne un peu de temps avant que je puisse venir aussi souvent qu'avant. Alors je vous demanderai d'être conpréhensive... Je ferai de mon mieux pour vous faire parvenir ce que vous demander mais lorsque j'aurai le temps... J'ai aussi offert mes service pour la création de logo... C'est la même chose. Malheureusement je ne peut plus pour un certain temps vous dépanner... Je passe mes journée à l'hopital et quand je rentre le soir je suis claquée ... Alors dès que tous ce tasse je reviendrai vous voir les filles... Gros bye bye... |
Tu n'es pas malade j'espère!!!!???
|
Non c'est mon père...
|
J'ai réglé le problème... Tout mes documents sont disponible sur le http://sites.google.com/site/rsgentraide/
|
Citation:
ca sera ggentille de votre part si tu me les envoies vous etes genereuse asougni |
Je suis intérésser moi aussi vous pouvez me les envoyer à l'adresse email suivant: lilipoufparthenais et mon amis serais elle aussi intéressé vous pouvez lui envoyer a l'adresse suivante: paskallauzon
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone