![]() |
Je n'ai pas tout lu... Si une maman voyait une telle situation dans le service de garde que fréquente ma fille, j'aimerais en être informée. Je peux difficilement croire qu'il ne soit pas possible de faire une plainte quelque part pour ce genre de situation.
Bonne chance dans tes recherches... |
Citation:
|
C'est pas une blacklist! Ne t'alarme pas titegen...
C'est une liste ou les RSG peuvent inscrire les parents qui sont mauvais payeurs genre. Mais pour consulter cette liste, il nous faut la permission écrite des parents ainsi que "le" numéro (peut avoir changé ou peut donner un cell à la place de la maison) Pas très fiable comme ressource selon moi! |
Bonjour à toutes... suite à mes recherches sans résultats avec demande de références dans des milieux familiaux j'ai finalement inscrit mes enfants dans un cpe à 40$ par enfants. Au moins je me dis qu'elles sont plusieurs éducatrices et que si une voit quelque chose de pas normal une autre va réagir... Aussi, je suis étonnée de voir que vous avez ce genre de liste en tant que rsg mais c'est bien pour vous sauf si vraiment toute rsg peut mettre n'importe qui pour n'importe quelle raison mais bon... Ben merci à toutes pour votre appui je vous donnerai des nouvelles quand j'en aurai par rapport au service de garde ou j'allais!
|
Citation:
par contre petite nuance a 40$ par jour c'est plutôt une garderie en installation non ? et non un cpe ;) |
Citation:
|
De rien :) j'ai seulement eux peur que tu soit tomber sur un cpe illégale y'aurais plus manquer que ca!
Je suis des mamans qui aiment bien les garderies en installation justement pour les raisons que tu a mentionner :) j'aime aussi les mf pour d'autres raisons mais j'avoue que ca me fait un peu plus peur car justement dans un cas comme le tien ca peut prendre bien du temps avant de savoir... j'èspère que ca va bien aller :) |
Wow ... j'en reviens pas qu'il y ait des rsg qui quittent les lieux. Comprends pas!
Pour les références, je comprends pas. Moi, j'ai une maman qui m'en a donné et j'ai demandé à mes mamans de la téléphoner. En effet, j'trouve ça louche! Contente de voir que vous avez trouvez une solution. J'trouve ça vraiment super platte ce qui vous est arrivé et je comprends que vous ayiez perdu confiance. Mais je vous assure, on est pas tous comme ça. Mais je suis vraiment soulagée que vous ayiez trouvé. Ouffff! |
Je suis complètement découragée de lire ça !! C'est hallucinant !!
J'avais moi-même une amie qui avait fait cela avec ses 2 enfants ! J'étais avec elle et une autre amie ont tombe en panne en pleine nuit .. Elle appelle son chum pour qu'elle vienne là chercher.. Ils attendent le towing à un moment donnée ça fait genre 1h30 et l'autre amie en question dit: Caline t'est chanceux d'avoir une gardienne qui a pu venir à cette heure .. ! Et le conjoint répond à non .. Ils dorment sont couché à maison tout seul !!!!!!!!! La petite fille avait environ 2 ans et demi et le garçon même pas 1 ans .. J'étais sous le choc !!!! Je vous dis même pas !! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone