![]() |
Je suis à 7$ donc le sujet ne me concerne pas. Mais si je peux me permettre le gros problème c'est qu'il n'y a pas un prix fixe pout toutes les mf privés.
Je sais que comme travailleur autonome vous avez le droit de charger le prix que vous voulés, mais le problème est là. Moi je vois dans mon journal local des rsg qui s'annoncent à 15$ et 18$ par jour vraiment..... Les québécois sont ainsi fait, ils se coupent l'herbe sous le pied. sarah, je serais surprise de savoir si en Ontario il y a des différences de prix aussi drastique exemple des mf à 30$ versus d'autres à 50$? Si les mf privé Québécois se fixaient un prix à 25$ où 28$ par jour les parents seraient habituée à ça et il n'y aurait pas de discussion mais ..... Voilà mon opinion |
si mon chum etait millionaire....je travaillerai a 15$ par jour! mais comme j'ai besoin de gagner ma croute, je peux pas. les filles a 15-18$ par jour doivent manger leurs bas a la fin de la semaine, parce qu'une fois que t'as payer ta trousse ziraf, les danino et les fruits et légumes que les ti-pits mangent, y dois pu rester de quoi se payer une tite-gaterie pour récompenser les 50 heures travaillée cette semaine!
|
Citation:
Bien moi si mon chum était millionnaire, je ne travaillerais pas:laugh: pis s'il m'arrivait de m'ennuyer je ferais du bénévolat. |
Citation:
Je prend ma premiere année douverture, jai fait faire des reno pour ma garderie 1500$ et cloturer la court 3000$ plus toutes les autres depenses au quotidien...... cette année la jai fait 11 000 de revenu donc pas une large part dans mes poche si on regarde ca :( |
Je suis a 20 $ par jours et j'en arrache voila pouquoi j'ai pas le choix d'augmenter tout en donnant un choix aux parents ... puisque que je ferai parti de la bande d'indigne qui chargent leur vacances , cette anné au moins j'en aurai .. ha oui c vrai , puisque j'avais pas les moyen de m'en mettre de coté avec le trop peu qui me restait , j'en ai pas pris , ca fait 1 ans et en tout jai eu du fermé 2 jours NON payé , une pour mon amniocentese et une d'urgence pour un décollement placentaire ....
je suis heureuse d'avoir des parents compréhensif et de ne pas etre la seule a penser que la RSG dont on parles au début augmente un peu trop a la foi , mais que de toute facon c'est son choix |
Citation:
|
Cette discussion ne finira plus :eek:
Nous somme toutes RSG!!! Privées avec reçus, accréditées ou en dessous de la table. Il faut se tenir, pas se détruire... Pourquoi presque toutes les conversations sur ce site finissent par du bitchage entre con-soeurs? C'est bien plate!:( Pour qu'on en tire quelque chose de positif des échanges qui ont lieu ici, faudrait peut être que les opinions soient constructifs et non des supposition? "Elle fait si je suis pas d'accord, elle fait cela, ça n'a pas de bons sens." La réalité est que la RSG en question n'est pas ici pour défendre les raisons de la hausse de tarif. Le parent pose une question, je suis d'accord avec ce parent sur certains points mais en même temps, je comprends la RSG de vouloir rentabiliser son commerce. Yé ou le problème? Vous êtes sous payé, moi aussi d'ailleurs et ce même accréditée... Nous voulons tous la même affaire. Le respect des autres pour notre beau métier. D'abord faudrait-il peut-être pratiquer le respect entre nous autres avant de l'éxiger des autres. :no: bonne fin de journée |
t'as tout a fait raison , c'est pourquoi je me sens blessé quand quelqu'un juge un facon de faire ...
|
Bien moi je n'augmente pas sinon je vais payer de l'impôt de plus j'aime mieux le donner aux parents qu'au gouvernement.
|
Citation:
rsg on ramenne vraiment pas grand chose un coup les dépense partie gros top 1500$ par mois... Coiffeuse je te donne un exemple j'ai travailler sur le plateau a montréal je louais une chaise 700$ par mois je prenais AUTANT de client que je voulais au heures que je le voulais... mon 700$ en 1 semaines MAXIMUM il était payer :yes: a la fin du mois j'avais environ 3000$ dans mes poches... MÉCHANTE différence! il faut dire qu'en 5 minutes je coupas les cheveux d'une dame et lui chargais 25$ :rolleyes: ce qui est le pris pour garder un enfant 8 A 10 heures de temps! donc non je ne demandait pas qu'on paye mes vacances pas mal plus facile de les économiser avec un salaire comme ca ! 1 belle journée a faire des meches (qui coute les yeux de la tete!) et mes vacances sont payer :yes: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone