Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   On part une chaine...JE suis mère indigne .... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33377)

Philomene007 01/12/2011 19:56

Ah! mea culpa.

Je suis une mère indigne quand je donne le iPad à ma fille Flavie de 2 ans (qui sait vraiment trop bien l'utiliser pour son âge). Pour avoir 2 minutes pour me faire un café pendant qu'elle fait des casse-tête, ou des vidéos de bébé sur youtube...et qu'elle me dit "Flavie relaxe!"

ALYJACK 01/12/2011 20:58

vraiment très drôle....:laugh:..
je suis une mère indigne quand un de mes enfants me demandent quelque chose et que je dit: oui minute...:rolleyes:
et puis j'oublie........
ils finissent toujours par le faire eux-même!!!!:yahoo:

une chance que ça les rend débrouillards!!hahahahahhahaha

isabellebro 01/12/2011 21:16

je suis mere indigne quand sa fais 10 fois que je dit a un de mes enfants fait pas ca tu va te faire mal pis quil continue et se fais mal et tout ce qui me passe par la tete c'est 'ben bon!!!!'

ALYJACK 01/12/2011 21:33

Citation:

Envoyé par Les p'tits malins;

[B
Aussi, je suis une mère indigne lorsque je dessine avec mes enfants. S'ils ont le malheur de dessiner sur ma page, je leur chiale après!![/[/b]QUOTE]

NON, c'est MA feuille!!!! :laugh::laugh::laugh:

Oui oui, je le fais moi aussi :p

moissi j'ai fait ça, nononon tu dessines sur ta feuille et je dessine sur la mienne

ALYJACK 01/12/2011 21:34

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 318837)
je suis mere indigne quand sa fais 10 fois que je dit a un de mes enfants fait pas ca tu va te faire mal pis quil continue et se fais mal et tout ce qui me passe par la tete c'est 'ben bon!!!!'

pouhahahhahahahahahah

moissi,moissi!!!!!!:laugh::laugh_hard:

isabellebro 02/12/2011 07:42

je suis mere indigne quand ma plus vieille (7ans) me reveille la nuit pc elle a mal a qlq part pis quelle veux pas prendre de tylenol pc elle aime pas les medicament pis quelle continue a pleurer mais veux rien faire pour saider pis que je fini par me facher fermer sa porte et la mienne pis que je retourne me coucher en la laissant pleurer

Thalie 02/12/2011 10:51

Je suis une mère indigne quand je refuse à ma fille une collation.... à 30 minutes du souper. ;)

may66 10/12/2011 21:11

Citation:

Envoyé par Thalie (Message 318957)
Je suis une mère indigne quand je refuse à ma fille une collation.... à 30 minutes du souper. ;)

Attends quand tu vas etre au CHSLD !!!!!!:p

Thalye 11/12/2011 07:43

Moi j'ai des grands à la maison...entre 16 et 22 ans...et je suis Mére Indigne parce que je ne fais plus de souper depuis cet été!!!

maman et rsg 16/01/2012 20:05

je l'aimais bien cette chaine de mères indignes...j ai tellement rigoler en lisant...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone