![]() |
Ah! mea culpa.
Je suis une mère indigne quand je donne le iPad à ma fille Flavie de 2 ans (qui sait vraiment trop bien l'utiliser pour son âge). Pour avoir 2 minutes pour me faire un café pendant qu'elle fait des casse-tête, ou des vidéos de bébé sur youtube...et qu'elle me dit "Flavie relaxe!" |
vraiment très drôle....:laugh:..
je suis une mère indigne quand un de mes enfants me demandent quelque chose et que je dit: oui minute...:rolleyes: et puis j'oublie........ ils finissent toujours par le faire eux-même!!!!:yahoo: une chance que ça les rend débrouillards!!hahahahahhahaha |
je suis mere indigne quand sa fais 10 fois que je dit a un de mes enfants fait pas ca tu va te faire mal pis quil continue et se fais mal et tout ce qui me passe par la tete c'est 'ben bon!!!!'
|
Citation:
|
Citation:
moissi,moissi!!!!!!:laugh::laugh_hard: |
je suis mere indigne quand ma plus vieille (7ans) me reveille la nuit pc elle a mal a qlq part pis quelle veux pas prendre de tylenol pc elle aime pas les medicament pis quelle continue a pleurer mais veux rien faire pour saider pis que je fini par me facher fermer sa porte et la mienne pis que je retourne me coucher en la laissant pleurer
|
Je suis une mère indigne quand je refuse à ma fille une collation.... à 30 minutes du souper. ;)
|
Citation:
|
Moi j'ai des grands à la maison...entre 16 et 22 ans...et je suis Mére Indigne parce que je ne fais plus de souper depuis cet été!!!
|
je l'aimais bien cette chaine de mères indignes...j ai tellement rigoler en lisant...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone