Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Les chips... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35822)

fzakmj 23/02/2012 19:15

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 340908)
[/b]

Je ne sais pas trop ce que tu essais d'insinuer, là....Mes livres en trop, ça me regarde, pas besoin d'avoir des leçons de morale....:rolleyes:

Ah, et va donc jaser sur l'autre post de carottes, tu pourras te sentir comme un poisson dans l'eau! (ou comme une carotte dans l'jardin! :laugh:)

T'ai une tite drole toi a soir :laugh: j'avoue que je la trouve bien bonne loll

Maggyloo 23/02/2012 19:17

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 340908)
[/b]

Je ne sais pas trop ce que tu essais d'insinuer, là....Mes livres en trop, ça me regarde, pas besoin d'avoir des leçons de morale....:rolleyes:

Ah, et va donc jaser sur l'autre post de carottes, tu pourras te sentir comme un poisson dans l'eau! (ou comme une carotte dans l'jardin! :laugh:)

Ouh la la qui parlait de susceptibilité tantôt :rolleyes:
C'est quand même question de santé ici, c'est la condition de la machine intérieure moi qui m'inquiète imagine toutes les artères bouchées par du VILAIN GRAS DE CHIPS :eek:

mamadou 23/02/2012 19:23

Citation:

Envoyé par tan0101 (Message 340912)
moi qui pensait qu'il n'y aurait pas de chicane sur ce post..eh bien..je m'étais trompée il faut croire.

La prochaine fois je part un post sur les baleines à bosses....Moins contreversé que les chips, j'espère! :laugh:

mélanie33 23/02/2012 19:25

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 340923)
La prochaine fois je part un post sur les baleines à bosses....Moins contreversé que les chips, j'espère! :laugh:

ça dépend si tu es pour ou contre leur utilisation pour faire des cosmétiques de riches:p:laugh:

Josée24 23/02/2012 19:26

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 340923)

Je pense que peut importe le post qu'on part ya toujours une tite comique pour changer la direction :laugh:

mamadou 23/02/2012 19:27

Hahahaha! :laugh: :laugh: :laugh:

Maggyloo 23/02/2012 19:28

Bon, on peut vraiment plus donner son opinion ici :rolleyes:

Tholianne 23/02/2012 19:34

Non mais je rêve!!!!! :eek:

On s'entend pour dire que c'est totalement gratuit comme chicane ça!!!!

La question n'est pas de pouvoir ou ne pas pouvoir donner son opinion mais bien de savoir comment la donner...

mélanie33 23/02/2012 19:48

Citation:

Envoyé par Tholianne (Message 340937)
Non mais je rêve!!!!! :eek:

On s'entend pour dire que c'est totalement gratuit comme chicane ça!!!!

La question n'est pas de pouvoir ou ne pas pouvoir donner son opinion mais bien de savoir comment la donner...

merci Tholianne mais viens nous rejoindre sur le post des carottes....on c toute retrouvé la...même les mangeuses de chips:laugh:

Juno 23/02/2012 19:48

Pas de chicane dans ma cabane! Pas de chips dans mon salon!
;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone