![]() |
Envoyé par anna2008
Merci pour vos réponses! :yes: Pour être plus... Merci pour vos réponses! :yes: Pour être plus claire, je travaille comme contracteur avec le gouvernement fédéral. Donc, lorsque je suis sur un contrat, je travaille sans arrêt jusqu’à la fin de... Ouain Avocate ou contracteur???:confused: :confused: Comprends pu rien!!! |
.Je fais un petit tour sur le forum apres quelques heures d'abscence, et qu'est-ce que je vois à mon retour ENCORE un sujet qui à tourner au vinaigre.On peut pas vous laisser 5 minutes les filles!!!c'est une joke!!!!!!! voyons phanie a bien essayer de ramaner le tout mes peine perdu.On en ai même rendu à dire nos années de scolarités pour prouver que l'on est plus intelligente que les autres.On parle de grammaire de chacun(comme c'est pas me force je vais faire attention,mais excuser s'ils y a des fautes.)Je crois pas personellement que le bons sens, la logique,être raisonner et juste dans nos propos viennent avec la scolarité.
Je suis rsg et je comprend très bien les contraintes des parents , j'ai aussi des filles de 28 et 30 ans qui on des enfants, et qui doivent elles aussi jongler avec travail garderie et tout ça, je suis sur que bien des rsg comprennent aussi les parents, mais quand on met des heures d'ouverture c'est pour ¸être respecter , même si on est capable de comprendre une maman pris dans une tempête de neige ou autres.Quand vous arriver à la pharmacie à 21heures et quel est fermer mettez vous dans la porte une lettre qui dit que vous êtes tellement essoufflé de votre journée et que le patron et, un incompréhensible il aurais pu ouvrir 10 minutes de plusetcetc.....Je crois que les filles qui choisissent d'être rsg on besoin des parents et vice versa alors.....je vais vous dire ce que ma mère disait souvent à ses 7 filles accordé vous donc c'est si beau l'accordéon. |
Citation:
|
ca doit etre ca jaime mon metier et cest pas un parent comme cellela qui va me faire changer didee cest sur juger quelquun cest ben trop facile a faire mais essayer des comprendre et dapprecier cest pas vouer a tout le monde a ce que je peut voir :)
|
Citation:
c'est bon se défouler hein???? dans le fond les rsg c'est ça qu'elle font!!!:laugh: ELLES SE DÉFOULENT!!!!!hahahahahaha |
Citation:
mais je comprends quand même le point de vue de Anna2008 |
[quote=passepartout;31220]
Citation:
Ça tourne au ridicule, votre affaire... allez donc sur un autre forum... des gens comme vous n'ont pas leur place ici, j'en ai vraiment assez des chiâleuses comme vous. Heureusement, tous les parents ne pètent pas aussi haut que vous... A bon entendeur, salut! |
Citation:
|
j'ai soit manqué un boutte ,ou je suis très relaxe car les propos de Anna 2008 ne me fâchent pas!!!!
...mais je trouve que Jellybean a un peu de misère avec le respect avec ses yo, a m'énarve et ...etc... ..Il y a juste une Phanie, et elle nous fait rire quand elle parle de même ce n'est pas donné a tout le monde cet humour... et moi je ne te trouve pas drôle,je trouve que ça frise l'immaturité... on est pas des ti-cul à calottes YO!!! ... ... si tu veux avoir du respect sur le forum va falloir que tu commences à l'appliquer toi-même! sans rancunes |
Citation:
Écoute alyjack..... si tu as une dents contre moi pour une conversation quon a eue hier et que tu as quelque chose a me dire directement a moi pourrais-tu avoir lamabilité de me le dire dans un message perso.....on va regler ca entre adulte ok.... Sincerement ca me fais vraiment de la peine ce que tu fais... deuxiemement mon YO comme tu dis étais sur un ton humoristique au meme titre que si j'avais dis "et la grande" ou et"l'amie" ou "et toi" etc... et comme je suis derriere un clavier et que tu ne vois pas le ton sur lequel je lai dis et bien je te prierais de bien vouloir respecter la facon dont je mexprime et si mon humour ne te conviens pas ben ne lit tout simplement pas mon post...... A toutes celle que mon YO ou que mon humour a brimer je suis désolée sincerement je crois que je vais me censurer à lavenir....:( et alyjack n'écrit pas sans rancune pcq jen sen bcp venant de ta part par contre moi malgré mon immaturité a callotte yo ca ne fais pas partie de moi la rancune.... Et phanie je te trouve tres drole et jespere que je te vole ta place de fille drole et si cest le cas bien tu me le dira pcq ca lair que moi jai pas le droit detre comme je suis avec le style dhumour que jai.... SANS RANCUNE!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone