![]() |
Ouf pas facile cette situation! Tu as bien fait je trouve de réagir ainsi, tu as parlé à la maman et mit les choses au clair. Pauvre petits, pas facile pour eux....Et pour la maman non plus j'imagine...Au moins, ils conserverons la stabilité de leur SDG, je trouve ça très bien! :yes:
|
Séparation.....divorce, peu importe les petits n'ont pas a être des vicitimes et de se faire rejeter ainsi par le papa :( je ne comprendrai jamais un tel comportement de la part d'un parent. C'est tellement irresponsable et surtout cela peut engendrer des conséquences négatives sur les enfants. J'espère que la maman s'occupera bien d'eux et en tant que RSG tu as fait preuve d'un grand coeur. Les enfants pourront garder leur petite routine sécurisante :)
|
C'est très triste de voir comment un parent peut se foutre de ses enfants comme cela!! C'est sûr, il vit une situation difficile de son côté...un divorce personne ne se le souhaite...mais de là à "domper" ses enfants malades pour passer du temps "de qualité" juste pour lui (car la maman semble dire qu'il ne semble plus intéressé à s'occuper d'eux)...je trouve cela déplorable...
Peut-être que se sera "bon débarras" pour maman et cocos...mais c'est tellement triste "perdre" leur père!! Oh boy!!! Au moins, comme le dis mamadou, tu restes présente dans leurs vies!!! :wub: |
wow!! quel père... la mère elle est ou?? Vraiment c'est un comportement qui me fait tomber de ma chaise oufff!! une chance que je suis pas la maman....;)
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone