![]() |
J'ai lu sur plusieurs sites d'acupuncteurs que les traitements pouvaient commencer à 36 semaines de grossesse, donc c'est le bon temps !!
|
Update : ma DPA est... Aujourd'hui. Après avoir vu le chiro pour me faire débloquer le bassin, réaligner le bébé... L'accupuncteur... bu des litres de tisane, usé mes souliers en marchant aumoins 5 km par jour, ménage, ballon d'exercise, stimulation des mamelons avec le tire-lait, bref pas mal tout sous le soleil, rien.
J'ai eu mon bloody show (pas certaine de comment ça s'appelle en français) mercredi, après un strpping dit "agressif" par le doc mardi matin (donc à 39+4) et quelques crampes style douleurs menstruelles. J'ai officiellement rendu les armes, je laisse aller et puis si je dois subir des interventions aka être provoquée, bien je vais l'accepter. Je me prépare tranquillement à vivre ce deuil. Il reste 10 jours à ma puce pour se décider, les doc de la clinique où je vais ne se rendent pas plus loin que ça. Donc il me reste du temps, mais je préfère commencer à me faire à l'idée à l'avance, pour être dans un meilleur état d'esprit le jour J. Pas facile :( |
Demande au médecin de te faire des stripping aux 3 jours ;) Et des calins, des calins et des calins! Le sperme contient une hormone qui aide a ouvrir le col et faire débuté les contractions. :)
Je te dirais un peu ce que j'essayais de dire dans mon dernier message : lâche prise! Un accouchement c'est un moment magique qu'il se passe de la façon qu'il se passe!!! Ne te mets pas d'objectif ou autre attente trop stricte. Tu peux être en train d'accoucher dans une maison de naissance dans l'eau et que ca termine par une césarienne endormie! Comme tu peux être à l'hopital déclenché et que tout ce passe le plus naturellement du monde! Laisse toi de la latitude :) Personnellement tu vas peut-être rire mais j'ai parlé à mon garçon la veille de mon accouchement! Je lui ai dis: tu sais que j'ai vraiment hâte de te voir la binette toi! |
Non, j'ai bien l'intention de profiter de ma fin de semaine... Et de mes dernières journées enceinte :innocent:
|
Citation:
Je tente un AVAC, donc je peux me rendre jusqu'à 41 semaines max et si rien ne se passe, césarienne :mad: Mais bon, je me dis que ce qui est important rendue là, c'est lâcher prise et juste espérer un bébé en santé! :wub: Bonne chance! ;) Véro |
Toi aussi bonne chance Véro, je te souhaite ton AVAC de tout coeur :)
|
Habin moi je veux pas faire ma déplaisante mais j'ai offert à madame j'accouche pas ci-haut de venir laver mes vitres mais elle a refusé... fa que cé ça... à l'attend... je voulais juste t'aider tsé :tomatoes:
|
Ma petite Samantha est née hier, 14h après avoir rupturé les eaux. Ça a été mieux que j'aurais jamais pu espéré :)
|
Félicitations Maggyloo!!! :flower:
Te voilà réconciliée avec l'accouchement!!! ;) |
Citation:
felicitations maggyloo contente pour toi moi ma dpa était pour hier :sweatdrop:ca viens pas :no: ils m ont fait un declenchement des pertes rouges pendant 2jours mais rien encore j espere que ca va venir seul car j ai eja rendez vous pour etre provoqué :sweatdrop: bon retablissement :rolleyes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone