![]() |
J'avoue que ça par exemple c'est choquant en maudit par exemple!
|
mais je comprends pas pkoi il ne l'ont pas appelé avant?? Les parents pourraient-ils revenir contre le BC si jamais il n'avait pas appeler la RSG?? C'est un couteau à 2 tranchants ça....
|
Ils sont surement influants et ont des contacts.
Les bc font souvent passer leur contact en priorité. |
Citation:
|
moi j'avais fait ma demande et je rappelais chaque 6 mois leur disant que je n'avais toujours pas eu de visite.
3 ans plus tard elle vient me visiter et me dit qu'elle ne peux m'accréditer car ma clientèle est complète.. :eek: À quoi qu'a s'attendait $%&?#$$ de bureaucrate en MAR##! Elle pensait que je remplirais ma garderie de jouets mais que je ne prendrais pas d'enfants jusqu'à ce qu'elle décide madame de venir voir le résultat de mon aménagement!!! Pi les enfants qui sont dans ma garderie sont les même que ceux qui sont sur sa maudite liste d'attente. :furious: Bien je ne me suis pas gênée. Elle a su ma façon de penser à partir du moment que j'ai compris que j'avais attendu tout ce temps pour rien. Je n'avait plus rien a perdre mon choix était fait, je demeure au privé et je m'en porte mieux. Mais laisse moi te dire que je l'ai pas ménagée pi c'est pas dans mes habitudes car je suis plutôt pacifique. J'ai pas eu besoin de sacrer, ce qui ne fait aucunement parti de mes habitudes mais elle a eu l'heure juste... :yes: |
Citation:
Elle était dans le champs pas possible! Moi quand j'ai eu mon accréditation, ma clientèle était déja toute faite! Ils n'ont pas le droit de t'imposer une clientèle, c'est toi qui la choisit! |
Mais si t'avais vu la bonne femme...une vraie matronne...celle qui sont dans la région de trois-rivieres savent surement de quoi je parle...
|
Citation:
C'est juste d'être vigilante si l'enfant se blesse avec présence de sang et s'assurer que l'enfant ne morde pas les autres. Et si il y a blessure avec sang, il faut qu'elle mettre des gants et si elle veut aussi en mettre pour le changement de couches. Si elle a des petits bobos sur les doigts et entre en contact avec les urines et les selles... Bref, c,est les même précautions que les autres enfants! |
Citation:
Mais pour ce qui est de la déclaration auprès de la RSG, c'est sûr que les parents n'ont pas été fair play en le cachant dès le début, mais ils ont quand même annoncé cet antécédent avant l'arrivé à la garderie. On peut aussi penser que les parents on déjà annoncé cette antécédent avant la signature du contrat et qu'ils ont surement perdu leur place à cause de ça et là il attendent d'avoir signer le contrat pour l,annoncer..... Mais bon, toute cette quesiton est discutable. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone