![]() |
Tu veux ma suggestion? Ben si tu la veux pas, je te la donne pareil... hahaha:) (si jamais tu l'as veux pas, arrêtes de lire tout de suite hahaha :) :) :)
Arrêtes pas CHAQUE JOUR que le bon dieu fait de lui demander TOUT ce que tu veux. Harcèle la ben raide. hahaha! Écris lui des mémos, un par jour! Pis surtout, arrête pas tant que t'as pas eu ce que tu as besoin. Sarah |
Citation:
J'ai tout lu et c'est pas mal ce que je fais!!!!!! elle doit se chercher une autre garderie présentement pcq elle se sent harceler!!!! |
Citation:
Moi c'est juste que ça me met totalement mal à l'aise de donner un bisou sur la bouche à un autre enfant que le mien. Pas pour une affaire de sexe, plus une affaire de "dédaignosité" ;) J'les adore, mes loulous, mais c'est pas les miens. Au même titre que j'suis capable de décrotter le nez dégoulinant de mon gars avec mes doigts quand j'ai pas de kleenex proche, j'suis INCAPABLE de sentir la moiteur de la morve des coco sur mes doigts... Assez que je plie mon kleenex en mille pour être sure que ça traverse pas ;) hihi |
Je croit que pour le problème des fesses rouges et de la maman qui est contre l'utilisation de la crème de zinc,la meilleur solution serait de lui recommender de consulter son medecin pour qu'il regarde sa de plus près et il pourrait lui prescrire quelque chose d'autre mais il faut qu'elle diseny au medecin qu'elle est contre l'utilisation de la creme de zinc pour ne pas qu'il lui prescrive un truc qu'elle n'utilisera pas .Et aussi elle devrait demandet a son medecin si la poudre et les produit avec parfun si c une bonne idee comme sa elle aurait l'avis d'un vrai medecin.
Je lui recommenderais vraiment pcq sa pourrait empiré et c pas drole de voir un enfant souffrir |
Citation:
|
My god, c'est donc vrai que c'est sur le bord de la négligence. Moi j'apellerai une travailleuse sociale au CLSC pour lui signaler le tout. Ouf!!! Une paire de fesse qui saigne et qui respire un milieu plein de selles et d'humidité...une infection s'en vient ou sinon de très belles plaies. Contre la pâte de zinc? je me demande comment elle va réagir aux antibiotiques. Des fesses rouges qui saignent...pâte d'ihle ou zincofax extrafort plus un mélange d'antifongique et antibio prescrit par le médecin. pis ça nécessite d'avoir les fesses à l'air qq fois dans la journée. ouin je sais que ce n'est pas facile.
|
Citation:
|
Citation:
elle n'a pas recommencer... |
Le ptit miracle naturelle des foufounes :Amidon de mais ;) Peu couteux naturell et efficace !
Remede naturelle aux lingettes : Débarbouillette dans un plat ou un sac ziploc tremper deau et dhuile d'olive:) avec mon garcon qunad il fait des dents la creme nest pas efficace seule jdois utiliser les debarbouillette et lamidon ;) |
pis pour le nez qui saigne un humidificateur p-e pourrait aidé ?? J'saigne du nez quand cest trop sec le matin et ça m'aide parfois
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone