Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Incorporation d'une garderie - Quels sont les avantages ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=37346)

mini cocci 02/10/2013 19:54

Je te confirme que certains bureaux coordonnateur acceptent l'incorporation pour des services de garde accrédité.

mini cocci 14/10/2013 20:49

Mon conjoint te dis merci beaucoup pour les bon mots.
Citation:

Envoyé par Minifée30 (Message 455970)
Bonjour les filles! Je me suis incorporée avec l'aide du chum de Mini Cocci et je suis plus que ravie!!!! Faut dire que pour moi tous les avantages étaient présents pour mon cas, voulant bientôt mon premier enfant! Je peux vous dire qu'il avait raison!!! Je suis plus que satisfaite; de m'être incorporée, mais surtout des services de son chum en tant que comptable!!! Je suis siiiii nulle avec les chiffres et j'étais effrayée à l'idée d'avoir autant à gérer!!!... Mais c'est un comptable présent, généreux de son temps et qui prend vrmt le temps de nous rassurer et de nous parler ds un langage clair!!! Et qui n'a pas peur de répéter plusieurs fois une explication s'il le faut!!! Il est très présent et nous assiste ds chaque étape!! Je lui voue une totale confiance et le recommande fortement à toutes; que vous soyez incorporée ou non!!! Mais je vous encourage à communiquer avec lui pour voir si l'incorporation vous avantage, car quand c'est le cas, c'est merveilleux!!!:) Pour une fille qui a étudié dans un domaine de relations humaines et de psychologie comme l'éducation, la paix d'esprit que j'ai face au côté administratif de ma garderie ça n'a pas de prix!!!:D

Maya03 23/12/2013 19:50

Bonjour à toutes !!
Le conjoint de Mini Cocci vient tout juste de terminer l'incorporation de ma garderie privée à la maison. Je garde 6 enfants à temps pleins et les avantages pour moi étaient majeurs étant donné que je prévois avoir des enfants bientôt !! (Vu qu'on a pas le droit au retrait préventif étant travailleuse autonome). Du côté des impôts, je pourrai vu en dire plus l'an prochain, mais selon les chiffre c'est très intéressants !! Le conjoint de Mini Cocci a fait un travail formidable et très rapide (3 semaines dans mon cas et tout était réglé). Il répond très clairement et rapidement à nos nombreuses questions et il saura vous dire si l'incorporation est avantageuse pour vous !! Je vous conseil FORTEMENT d'entrer en contact avec lui et n'ayez pas peur même si on doit faire affaire à distance....il est très professionnel et honnête :-)

minilou 05/01/2014 16:52

Bonjour mini cocci,

je viens tout juste de lire les conversations plus haut et je crois que l'incorporation pourrait être avantageux pour moi. J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir plus de détails sur le fonctionnement et ton opinion ou celle de ton conjoint à savoir si c'est véritablement avantageux dans mon cas. voici mon courriel: sbelou@hotmail.com

mini cocci 12/01/2014 08:55

Parfait mon conjoint va t'écrire sur ton courriel.
Bonne journée !

mini cocci 16/01/2014 19:30

Merci beaucoup, bien apprécié !

Citation:

Envoyé par Maya03 (Message 467434)
Bonjour à toutes !!
Le conjoint de Mini Cocci vient tout juste de terminer l'incorporation de ma garderie privée à la maison. Je garde 6 enfants à temps pleins et les avantages pour moi étaient majeurs étant donné que je prévois avoir des enfants bientôt !! (Vu qu'on a pas le droit au retrait préventif étant travailleuse autonome). Du côté des impôts, je pourrai vu en dire plus l'an prochain, mais selon les chiffre c'est très intéressants !! Le conjoint de Mini Cocci a fait un travail formidable et très rapide (3 semaines dans mon cas et tout était réglé). Il répond très clairement et rapidement à nos nombreuses questions et il saura vous dire si l'incorporation est avantageuse pour vous !! Je vous conseil FORTEMENT d'entrer en contact avec lui et n'ayez pas peur même si on doit faire affaire à distance....il est très professionnel et honnête :-)

La Douceur du Jardin 23/01/2014 10:40

Mini Cocci,

SVP J'aimerais que ton conjoint me contacte, je voudrais confirmer que l'incorporation est la meilleure option pour moi. Je ne veux pas d'autres enfants mais ma cocotte de 2 ans va fréquenter ma garderie qui ouvre ces portes en Mars 2014. Mon adresse email andreeanneladouceur@yahoo.ca MERCI

mini cocci 27/01/2014 19:03

OK c'est fait !

Citation:

Envoyé par La Douceur du Jardin (Message 470989)
Mini Cocci,

SVP J'aimerais que ton conjoint me contacte, je voudrais confirmer que l'incorporation est la meilleure option pour moi. Je ne veux pas d'autres enfants mais ma cocotte de 2 ans va fréquenter ma garderie qui ouvre ces portes en Mars 2014. Mon adresse email andreeanneladouceur@yahoo.ca MERCI

Boisdormant 27/01/2014 19:10

Juste une question comme ça : ça coûte combien une incorporation?

mini cocci 29/01/2014 21:32

L'incorporation en tant que telle, ca coûte environ 1,000 $. Il y a d'autres frais associés après l'incorporation. C'est pour ca qu'il faut que ca vaille la peine. Si tu veux voir si ca vaut la peine pour toi, envoi moi un message privé. Bonne soirée
Citation:

Envoyé par Boisdormant (Message 471611)
Juste une question comme ça : ça coûte combien une incorporation?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone