![]() |
mais ils ne le savent pas tout ca...ils n'ont demandé aucune infos personnels alors.... oui p-e sous condition mais ils me semblaient de devait TOUT réussir pour obtenir notre diplôme non?
|
[quote=Petite_Choupetta;375578]mais ils ne le savent pas tout ca...ils n'ont demandé aucune infos personnels alors.... oui p-e sous condition mais ils me semblaient de devait TOUT réussir pour obtenir notre diplôme non?[/QUOTE]
Oui mais tu peut quand même échouer des cours et les reprendre par après ;) Pour ce qu'ils ne savent pas j'imagine que la femme va t'appeller et te questionner si elle n'est pas certaine. |
Citation:
alors comment sa fonctionne te retrouve tu sans salaire des fois ? ou as tu toujouuurs du remplacement a faire soit aide-educatrice ou educatrice ?? des details svp sur comment rentrer dans le millieu de travaille en cpe soit en aide-educatrice ou educatrice MER BEAUCOUP ;) |
une educatrice...ca pas de misere a se trouver une job a 40hre sem :O j'espere que non ahh tu me fait peur!
|
cegep a la distance
Citation:
|
je n'ai pas le temps pour l'instant mais aussitôt que j'ai deux minutes je te donnerai les renseignement en mp.
|
Voilà!! Tes infos sont dans ta messagerie privée!
|
j'aimerais avoir une information par rapport la formation a distance dans le cegep ???? pour faire un a.e.c en éducations ..ou faire l'insciptions , les prets boursse et le stage ???? svp celles qui ont suivies ce cour la juste a me donner des idées commnet faire les démarches merci ???
|
http://www.cegepadistance.ca/program...ce/default.asp
Voilà ici tu pourras trouver les fiches d'inscription , tous les modules à faire et pour les info sur les prêts bourses, regardes la foire aux questions.Tu trouveras sur ce site toutes les réponses à tes questions. le lien pour l'inscription http://www.cegepadistance.ca/inscrip...on_accueil.asp |
Bonjour à toutes, tous!
Là, j'ai vraiment besoin de votre aide. La dame du Cegep m'a dit que j'avais seulement deux stages, cependant, certains modules impliquent des visites en garderies. L'observation de l'enfant est à raison de combien de temps par semaine? Combien de fois au total ? Le stage 1 = 2 jours / semaine durant 9 semaines. et 3 jours / semaines pendant 6 semaines. Mais, le reste ? Le CPE ou la garderie choisie peuvent-elles nous payés les heures travaillés ou c'est des stages non-payés? Merci |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone